Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2014 09:20:53

perpisly
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 16

Crash iTunes

bonjour à tous,

je suis sur PC avec windows 7 x64, et le "hic" c'est que iTunes crash au moment de la synchro des applications. Tout le reste se synchronise bien (contacts, mails....)
une collègue qui a la même conf que moi a également le même souci.
j'espérais voir le problème réglé suite à la dernière màj d'iTunes, mais malheureusement non.

Merci de votre aide. wink


mac mini - intel + iphone 4.0.1 JB

Hors ligne

#2 17-10-2014 12:49:06

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Crash iTunes

Bonjour smile

Lorsque tu écris que iTunes "crash", cela signifie-t-il qu'il se ferme, qu'il se fige ou qu'il affiche un message d'erreur ?

D'ailleurs à ce propos, as-tu un message ou un numéro d'erreur qui s'affiche au moment de l'incident ?

N'aurais-tu pas un manque d'espace disque qui justifierait le problème de synchronisation ?

Hors ligne

#3 17-10-2014 13:30:55

perpisly
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 16

Re : Crash iTunes

en fait il commence la synchro et dés qu'il veux synchroniser la première App, windows me dit "itunes à cessé de fonctionner", pas de message d'itunes. pour l'espace disque, il y a de la place.
en fait je viens de faire un test, itunes plante uniquement quand on veut installer une app, en suppression pas de problème.

Dernière modification par perpisly (17-10-2014 14:50:43)


mac mini - intel + iphone 4.0.1 JB

Hors ligne

#4 17-10-2014 21:57:15

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Crash iTunes

Sais-tu de quelle application dont-il s'agit ? iTunes plante-t-il toujours sur la même application ?

S'il s'agit toujours de la même application, tu peux essayer de l'installer depuis l'iPhone et en la supprimant d'iTunes et voir si cela passe ainsi.

Sinon, avant d’effectuer la synchronisation et avant même de connecter ton iPhone à ton ordinateur, essayes d'effectuer la mise de l'ensemble de tes applications. Une fois fait, redémarre ton ordinateur et retentes ensuite une synchronisation.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.