Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je possède un Iphone 6 sous os8.2 et lorsque je cherche un message particulier via la barre de recherche en tapant un mot clé, je n'obtiens aucun résultat.
Message est bien coché dans réglages>spotlight et tout marchait jusqu'à hier. Je n'ai rien fait de spécial.
Y a t'il une manipulation pour "forcer" spotlight à tout réindexer ?
Merci
Dernière modification par Since1979 (16-10-2014 12:19:26)
Un redémarrage?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Hélas j'ai fais plusieurs redémarrages, j'ai synchronisé avec Itunes et décoché/recoché messages dans le menu spotlight ... sans succès :-(
As-tu "Énoncer le contenu de l'écran" activée (Réglagles > Général > Accessibilité > Parole > Énoncer le contenu de l'écran ?
Il suffit tout simplement de désactiver l'option.
iPhone 6 Plus + Nokia Lumia 930 --> Orange Parnasse
Surface Pro 3
MacBook Pro 13'
MacBook Air 11'
iMac 27'
Dans l'écran Parole les 3 options (Enoncer la sélection/Enoncer le contenu/Enonciation automatique) sont désactivés
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.