Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-10-2014 15:47:30

scratcher
Membre

[iPhone 6] Plus de Slowmotion après synchro !

Bonjour à tous !

Heureux possesseur d'un iPhone 6 depuis sa sortie, j'ai observé un bug (qui m’embête, quand même !).
Explications :

- Je prends une video en slowmotion (120 ou 240im/s). Nickel, je visionne la vidéo au ralenti sans souci.
- Admettons que je fasse une synchro en branchant l'iphone au Mac.
- Maintenant, quand je retourne dans l'album "RALENTI", la vidéo est toujours là, mais en la lisant, plus de slowmotion ! Je retrouve la vitesse normale, et la petite barre de défilement en haut permettant de régler le slowmotion a disparu !

Impossible alors de revoir ma belle vidéo en slowmotion. La barre en haut a disparu, et je ne peux plus y accéder.
Même en ouvrant la vidéo dans iMovie, elle reste à sa vitesse d'origine.

J'ai vu sur un forum Apple que je ne suis pas le seul dans ce cas : https://discussions.apple.com/thread/6569030
Vous avez eu ce probleme vous aussi ?

Vous avez une solution ? ...

Merci de vos retours.

Iphone 6 64Go Noir
Opérateur : SOSH
Forfait: Forfait 24/7 4G

#2 15-10-2014 17:27:20

Fabian00
Membre

Re : [iPhone 6] Plus de Slowmotion après synchro !

Salut, pour mon 5s je me suis acheté l'application "SloPro" qui est selon moi un achat indispensable pour pouvoir utiliser et exporter ses vidéos en slow Motion...

Iphone 6S - 64Go

#3 15-10-2014 20:19:51

ananas
Membre

Re : [iPhone 6] Plus de Slowmotion après synchro !

Salut,

J'ai un peu le même soucis... http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=88721

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.