Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un iPhone 6 Plus, je rencontre actuellement un problème avec l'envoi de photos dans l'application Messages.
En effet, lorsque je clique sur la petite caméra à gauche d'une conversation l'application Messages plante en tentant de charger les photos récentes. Je ne peux même pas accéder à la "photothèque" ou "prendre photo ou vidéo" ni même "annuler" car l'application plante avant !
La seule méthode pour envoyer une photo est de le faire depuis l'application "Photos".
Quelqu'un à ce problème et/ou une solution ??
Merci d'avance.
Dernière modification par dadalopez (13-10-2014 16:22:31)
iPhone 6 Plus + Nokia Lumia 930 --> Orange Parnasse
Surface Pro 3
MacBook Pro 13'
MacBook Air 11'
iMac 27'
Problème solutionné.
Il vient du fait que l'option "Énoncer le contenu de l'écran" était activée (Réglagles > Général > Accessibilité > Parole > Énoncer le contenu de l'écran.
Il suffit tout simplement de désactiver l'option.
En désactivant ce service, les problèmes de recherches de contenus ou contacts dans l'application Messages sont également solutionnés.
Si cela peut aider d'autres personnes...
À bientôt.
Dernière modification par dadalopez (15-10-2014 00:53:59)
iPhone 6 Plus + Nokia Lumia 930 --> Orange Parnasse
Surface Pro 3
MacBook Pro 13'
MacBook Air 11'
iMac 27'
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.