Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
eyePhone a écrit :Ce que je trouve d'aberrant est le fait qu'Apple continue de fabriquer l'iPod qui n'est qu'un iPhone où on ne peut pas téléphoner.
Tu parles du Touch j'imagine? Car mon petit iPod nano de 7ème génération (que je prend souvent partout avec moi, y compris dans mon auto dio) ne sera JAMAIS remplacé par un iPhone d'une meilleure capacité.
Selon moi, le Touch est plus un "gadget" pour les plus jeunes.
Oui tout à fait, je parle de l'iPod Touch. Pour l'iPod Nano, j'adore cet appareil, on sait au moins à quelle destination il sert. L'Apple Watch pourrait substituer cet iPod Nano d'ailleurs.
elbandito a écrit :On reste dans ce déni de l'usage de l'autre, et a essayer d'imposer son usage propre.
C'est juste insupportable.t'es complètement a cote de tes pompes toi , de quoi tu te meles de-mes -deux !?
si tu veux utiliser un confetti vas y ! moi je veux un ipad mini 100% telephone point barre
et arretes avec ton pseudo-psy language c'est tellement ridicule quand on a pas le niveau
Heu ... t'es sur que c'est à moi que tu parles ? Vu la description et le langage pseudo psy, je crois que ca devait être pour eyephonejacquard.
Certains trouvent insupportable et comme une ineptie d'avoir sorti un 6+ car ils n'en voient pas lintérêt.
Je dis justement à ces gens là d'ouvrir leurs illères et de voir que certains ont un usage différent du leur, et on donc un intérêt à avoir un gros téléphone.
Donc je dis : voyez plus loin que le bout de votre nez. Je comprend que certains (pas moi) peuvent vouloir un tout petit téléphone, alors essayer de comprendre que d'autres peuvent en vouloir un gros car ils n'ont pas les mêmes usages que vous.
Donc je suis 100% de ton avis !!!!! Tu te trompes d'ennemi ^^ (et j'ai un 6+ et j'en suis super content)
Dernière modification par elbandito (14-10-2014 17:30:40)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
erickb a écrit :eyePhone a écrit :On peut appeler en FaceTme ou via internet mais on ne peut pas téléphoner comme avec un mobile. Mais c'est possible d'appeler tout de même. C'est une mini tablette et non un smartphone d'où cette situation.
ok tout ca oui ou avec skype ... mais on ne peut pas telephoner
dbanon a écrit :Oui, impossible de téléphoner avec un iPad, la carte SIM ne sert que pour la data.
oui
Ça viendra peut être à l'avenir de pouvoir appeler avec une tablette comme avec un smartphone et ce ne serait pas un luxe à mon sens. C'est comme l'iPod qui fait tout comme un iPhone sauf de pouvoir appeler
Ce que je trouve d'aberrant est le fait qu'Apple continue de fabriquer l'iPod qui n'est qu'un iPhone où on ne peut pas téléphoner.
Car certains ne veulent pas de téléphone à tout faire, mais juste un bon mp3 (les jeunes).
eyePhone a écrit :Ce que je trouve d'aberrant est le fait qu'Apple continue de fabriquer l'iPod qui n'est qu'un iPhone où on ne peut pas téléphoner.
Car certains ne veulent pas de téléphone à tout faire, mais juste un bon mp3 (les jeunes).
Parceque les jeunes ne veulent pas téléphoner ?
Écoute, je suis pas mr marketing d'Apple, c'est ce qui se dit sur les articles sur l'iPod à chaque fois qu'on parle de son public principale.
Apple ne fera plus de iPod touch le jour ou il ne se vendra plus correctement, si il le font, c'est qu'il y a toujours preneur.
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Apple ne fera plus de iPod touch le jour ou il ne se vendra plus correctement, si il le font, c'est qu'il y a toujours preneur.
C'est fait, l'iPod classique est enterré après 13 ans de fabrication
http://www.economiematin.fr/news-fin-co … erique-mp3
L'iPod Nano est excellent mais je pense que la Watch d!Apple pourrait aussi l'enterrer
http://www.lesinrocks.com/2014/09/17/ac … -11524578/
Remarque avec iOS 8, on peut maintenant téléphone avec un iPad (à condition qu'un iPhone soit à côté) ^^
Vrai, j'ai même téléphone avec un iPhone dans sim ^^
L'iPod nano possède aussi une touche play, beaucoup plus pratique qu'une commande tactile, ainsi qu'une enorme autonomie.
La watch ne va pas le remplacer de suite encore !!
L'iPod nano possède aussi une touche play, beaucoup plus pratique qu'une commande tactile, ainsi qu'une enorme autonomie.
La watch ne va pas le remplacer de suite encore !!
Non pas tout de suite et en plus, je pensais à l'iPod Shuffle ;-)
p'tet les 500 de difference aussi non ?!
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Je l'attendais celle-là depuis le début.
500 de moins pour avoir la même chose qu'un iPhone mais ne pas pouvoir téléphoner
Dans la fonction téléphone
Puis surement aussi dans la finition, les composants plus récents ..
alors tout le monde toujours satisfait de son plus ?
Pour ma part , je cherche a en trouver un en vente , 6 plus gris sideral en 64 Go dans les 700 / 750 mais pas facile pour le moment
iPhone 6+ 64Go Gris Sidéral
:-) il vient de sortir ...
alors tout le monde toujours satisfait de son plus ?
Pour ma part , je cherche a en trouver un en vente , 6 plus gris sideral en 64 Go dans les 700 / 750 mais pas facile pour le moment
Salut, vraiment pas facile, vu le prix de vente et le fait qu'il vienne de sortir. Qui va te revendre un 6+ a 750 euros ?
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
On le trouve neuf chez sosh a 850 , donc 750 me semble pas utopique. Après on en trouve aussi a 1400!
Étant donné les ruptures de stock actuelles et les délais de livraison important, il est utopique de trouver un iPhone 6+ d'occasion à 750.
Qui plus est en 64go!!!
Dernière modification par Australian_squale (18-10-2014 10:41:04)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
apres , va t il baisser un peu pour les offres de noel ?
Il baissera un peu en occasion quand il n'y aura plus de problème d'appro.
Apple ne baissera pas ses tarifs pour Noël. Les opérateurs peuvent éventuellement faire des offres un peu plus intéressantes.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
pas evident de trouver en tout cas
J'ai craqué , trouvé en boutique Orange en nu donc pour mon forfait Sosh en 64 Go Gris Sideral , YES .
Vraiment fabuleux .
Par contre un peu etonné de voir real racing laggé un peu .
Peut etre du a ios 8
Bonjour à tous,
pour ma part j'ai reçu pour iphone 6 hier,
et la petit défaut la façade du téléphone est mal collé en bas à droite, et ça cliquote quand on appui avec le doigt.
j'ai appelé Apple il connaisse le pb et le l'échange sans Pb .
fait chier à se prix là un défaut pareille ! je vais encore passer un moment sans téléphone.
normalement 3 à 5 jrs.
quelqu'un a déjà eu se problème parmi vous ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.