Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-10-2014 12:55:41

bustygramps28
Membre
Inscription : 21-01-2012
Messages : 2

[IPAD] restauration impossible

bonjour, je vous écrit au sujet de mon ipad , depuis 2 jours il s'éteint et se rallume sans cesse, c'est à dire que l'ipad s'allume et une fois rallumé il s'éteint , je l'ai donc passé en mode recuperation, j'ai eu le petit logo itunes sur l'ipad avec le cable , je l'ai branché à itunes et il a détécté mon ipad en mode recuperation, je lance donc la restauration sur itunes, celui ci telecharge en même temps la dernière version d'IOS, tout ce passe bien , mais au bout de 10min mon ipad n'affiche plus le logo itunes et s'éteint , puis il se rallume et c'est reparti comme avant. ceci coupe donc la restauration..

quelq'un aurait il une idée ? cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.