Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-10-2014 21:59:06

tinpiliycfa
Membre

[RESOLU] Mot de passe incorrect - WIFI

Bonjour, je suis passé sur iOS 8.0.2 et depuis... Impossible de rejoindre n'importe quel réseau wifi. que ce soit celui de la maison avec le bon mot de passe, impossible. Celui du travail impossible et même les bornes publiques.

J'ai testé la restauration des réglages réseaux, la restauration complète de l'iPhone, rebootage de box, rien n'y fait... Cela fonctionne bien sur l'iPad mais pas sur l'iPhone 6 !

Avez-vous trouvé une solution ??

merci

#2 11-10-2014 14:12:38

rico
Modérateur

Re : [RESOLU] Mot de passe incorrect - WIFI

Bonjour,
A priori tu as utilisé tous les remèdes possibles.... je ne vois pas trop quoi faire de plus en fait, peut-être devrais tu appeler le SAV Apple.
A part ré-initialisation des réglages réseaux et restauration de l'appareil, pas grand chose de plus à faire.
Peut-être une ré-initialisation de tous les réglages...
Si, je pense à un truc... fais tu une restauration d'après une sauvegarde de ton iPhone ?
Dans l'affirmative, tu devrais peut-être essayer après l'avoir restauré, de créer un nouvel iPhone et voir si ça marche.
Si ce n'est pas le cas... direction le SAV je pense.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 11-10-2014 15:32:14

Pierrow
Membre

rico a écrit :

Bonjour,
A priori tu as utilisé tous les remèdes possibles.... je ne vois pas trop quoi faire de plus en fait, peut-être devrais tu appeler le SAV Apple.
A part ré-initialisation des réglages réseaux et restauration de l'appareil, pas grand chose de plus à faire.
Peut-être une ré-initialisation de tous les réglages...
Si, je pense à un truc... fais tu une restauration d'après une sauvegarde de ton iPhone ?
Dans l'affirmative, tu devrais peut-être essayer après l'avoir restauré, de créer un nouvel iPhone et voir si ça marche.
Si ce n'est pas le cas... direction le SAV je pense.

Bonjour,

En effet l'ultime solution est la restauration comme new iPhone comme l'a dit rico, si ça ne change rien, c'est surement un prob matériel, donc échange en Apple Store !

Tiens nous au courant ;-)

#4 11-10-2014 15:34:28

Blackjack87
Membre

Je pense que Rico veux confirmer que ce n'est pas un souci de sauvegarde éventuel, et c'est bien cela qu'il faut vérifier surtout..

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#5 11-10-2014 21:21:39

tinpiliycfa
Membre

je suis en effet allé chez Apple, ils ont aussi essayé la restauration d'usine et rien à faire... Ils m'on commandé un autre qui arrivera d'ici 1 ou 2 semaines....

heureusement je peux garder le mien ainsi en attendant l'arrivée de mon nouvel Iphone 6.

#6 11-10-2014 21:22:27

tinpiliycfa
Membre

bien entendu j'avais également essayé restauration comme nouvel Iphone aussi

#7 11-10-2014 22:21:07

Pierrow
Membre

tinpiliycfa a écrit :

bien entendu j'avais également essayé restauration comme nouvel Iphone aussi

Mince alors, plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivé du nouveau alors...

#8 11-10-2014 22:48:41

tinpiliycfa
Membre

oui je vais faire cela... Même si j'explose mon forfait 4G en attendant lol

#9 12-10-2014 11:31:31

rico
Modérateur

Problème matériel donc, ça confirme que toutes les solutions d'usage n'aient rien donné... dommage par contre que ça tombe au moment où il y a autant de demandes sur l'iPhone 6, ça fait un délai un peu plus long que d'habitude pour un échange...
Mais le plus important est bien sur que tu retrouves au final un appareil exempt de tout défaut wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#10 12-10-2014 13:00:49

tinpiliycfa
Membre

Exactement. Une fois encore ce genre de SAV me conforte ans l'idée que je garderai toujours Apple et iPhone

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.