Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous
J'ai envie de pleurer, mon Iphone6 tout beau et presque neuf a pris l'eau...
J'étais en scooter il était dans ma poche intérieure de manteau qui est soit disant imperméable.
Bref que faire ? Il ne veut plus s'allumer, je suis passé chez Apple qui me dit de prendre rdv...
Est ce nécessaire de le mettre dans du riz ?
Si Apple constate le problème il risque de ne pas passer en garantie
Merci de votre aide
Salut,
désolé pour toi, le riz ca coute que dalle a tenter.
Je sais que sur les modèles précédents étaient équipés d'une pastille dont la couleur "virait" en cas de contact humide.
Sur les 6 incertitude sur ces capteurs...
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Bonjour,
Prend la garantie apple care + à 99 avant de déclarer tout sinistre! puis tu pourra te faire changer ton tel pour 69! tu à le droit à deux incidents sur la durée de ton contrat.
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
La souscription Apple care + est validée après test de bon fonctionnement via un fichier envoyé par Apple.
Dernière modification par namies (09-10-2014 17:25:43)
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
tu peut toujours tenter un SAV , y'a bien des personnes qui arrive a ce faire remplacer leur iphone avec des vitres cassées
iPhone 6 or 16go / iPad Air Argent 16Go
Je savais pas qu'il faisait un test, merci de la précision namies.
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Aïe, malheureusement là, il va être difficile de le refaire fonctionner si'il ne veut plus rien savoir, tentes le riz mais il tu aurais du le faire directement en rentrant
Merci pour vos conseils, j'ai renvoyé le tél à Apple donc j'attends d'avoir ce que cela va donner
J'espère qu'ils ne vont pas me facturer plein pot le téléphone
J'espère pour toi que le capteur n'indiquera pas qu'il a pris l'eau !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.