Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-10-2014 23:12:09

sebastieng
Membre

Raccourcis Applications

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu possesseur d'un iphone 5 sous iOS8. Je suis en train de chercher comment ajouter des raccourcis d'applications dans les différentes applications de base Apple.

Je m'explique, je vais dans l'application "Photos" de base, je sélectionne une photo puis j'appuie sur le bouton d'upload de la photo, j'ai alors à l'écran :
- Ma photo
- Un bandeau qui me parle de Air Drop
- Un bandeau avec des raccourcis pour envoyer ma photo via un MMS (application Message), ou encore par mail via l'application de base Mail
- Un bandeau avec un bouton "Copier", "Assigner à un contact" etc

Mon souhait est par exemple d'ajouter dans le deuxième bandeau un lien vers l'application GMAIL par exemple, ou vers Google Drive pour envoyer la photo vers ces applications.

Savez vous si cela est possible ?

Merci d'avance

#2 09-10-2014 20:35:52

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Re : Raccourcis Applications

Salut,
Non tu ne peux pas faire ça !
T'es chez Apple...
Ce que tu veux faire se fait dans l'autre sens : tu vas chercher ta photo depuis gmail.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.