Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-10-2014 10:52:56

Tuk22
Membre

Vibreur iPhone 6 plus

Bonjour,

J'ai réceptionné mon iPhone 6 plus il y a quelques jours et je le trouve super.
En revanche, ayant eu un 5s avant, je suis choqué par le volume du vibreur, dès que je reçois une notification le téléphone vibre super fort. Si le téléphone est posé sur une table lors d'une reunion par exemple je ne peut pas le laisser en vibreur parce que tout le monde entend la vibration dans la pièce, ce n'est plus du tout discret comme avant...

J'ai trouvé une vidéo sur le net http://youtu.be/hF4gHJb5_J4 et mon vibreur est pareil, je me demande si c'est un soucis ou si vos 6 plus sont aussi comme ça...

Ma femme a un 6 plus argent et chez elle le vibreur est vachement plus soft...

Que pensez vous de vos vibreurs ?

#2 07-10-2014 13:30:08

dbanon
Membre

Re : Vibreur iPhone 6 plus

Pour moi le vibreur n'est pas un mode "silencieux", mais une façon d'avertir dans un environnement bruyant. On sent le vibreur dans la poche alors qu'on n'entend pas la sonnerie. C'est souvent le cas dans la rue.
Du coup bah je trouve que plus il est puissant, mieux c'est ! Et donc je préconise plutôt le mode "Ne pas déranger" de l'iPhone pour les réunions.

#3 07-10-2014 21:51:10

Tuk22
Membre

Re : Vibreur iPhone 6 plus

Je m'etais habitué à utiliser le mode vibreur pour ces moments là...
L'habitude :-)

Et donc vous le trouvez aussi plus bruyant ce nouveau vibreur ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.