Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis cette dernière MAJ un souci avec mon calendrier.
Plus précisément 2 problèmes:
- je ne peux pas supprimer les évènements... Je clique sur l'évènement passé, je clique sur supprimer. Mais il réapparait "comme par magie" dans le calendrier... J'ai beau le faire plusieurs fois d'affilé c'est pareil... Même en procédant via la modification de l'évènement et en sélectionnant "supprimer" tout en bas c'est pareil, il réapparait.
- 2ème souci, parfois mon calendrier BEUG.. D'un coup c'est tout blanc... DOnc je n'ai plus accès à rien et ne peux donc rien faire du tout. Je quitte l'appli, je retourne dessus et l'écran est toujours tout blanc.. Obligé d'éteindre le téléphone et le rallumer....
Je suis franchement déçu car j'ai l'impression que depuis que je suis passé au 5S j'ai pas mal de soucis alors qu'avec mon 4S j'ai passé 1an et demi de pur bonheur....
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis cette dernière MAJ un souci avec mon calendrier.
Plus précisément 2 problèmes:
- je ne peux pas supprimer les évènements... Je clique sur l'évènement passé, je clique sur supprimer. Mais il réapparait "comme par magie" dans le calendrier... J'ai beau le faire plusieurs fois d'affilé c'est pareil... Même en procédant via la modification de l'évènement et en sélectionnant "supprimer" tout en bas c'est pareil, il réapparait.- 2ème souci, parfois mon calendrier BEUG.. D'un coup c'est tout blanc... DOnc je n'ai plus accès à rien et ne peux donc rien faire du tout. Je quitte l'appli, je retourne dessus et l'écran est toujours tout blanc.. Obligé d'éteindre le téléphone et le rallumer....
Je suis franchement déçu car j'ai l'impression que depuis que je suis passé au 5S j'ai pas mal de soucis alors qu'avec mon 4S j'ai passé 1an et demi de pur bonheur....
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Bonjour,
Le calendrier est assez chiant sur iphone, mais il n'a pas connu de grosses améliorations. 4S ou 5S, pas de raison que tu ne puisses pas faire cela sur l'un et pas sur l'autre.
Pour tout élément du calendrier :
- vérifie le post d'origine ou la date clé de lévénement,
- vérifie que événement ne provient pas d'un programme tiers comme facebook par exemple.
Si l'évenement a une racine depuis facebook : faudra gérer sur facebook, l'actualiser sur l'iphone.. Tu ne pourras pas supprimer ou modifier cela depuis l'iphone uniquement.
Si l'origine a été créer sur l'iphone : pas de raison que cela ne puisse pas se retirer...
Au vu de ton second souci : essaye de faire une sauvegarde Icloud ET Itunes, et fait une restauration comme nouvel iphone
Dernière modification par Blackjack87 (06-10-2014 17:08:34)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je te remercie pour ta réponse ;-)
Toutefois ce n'est pas ca le problème ;-)
j'arrivais très bien à supprimer les événements dans mon calendrier avant cette nouvelle MAJ . C'est vraiment depuis. Cette dernière MAJ que ce problème est apparu et surtout que le calendrier devient carrément tout blanc...
Je te remercie pour ta réponse ;-)
Toutefois ce n'est pas ca le problème ;-)
j'arrivais très bien à supprimer les événements dans mon calendrier avant cette nouvelle MAJ . C'est vraiment depuis. Cette dernière MAJ que ce problème est apparu et surtout que le calendrier devient carrément tout blanc...
Alors, je te conseil de faire la restauration que je te parle Cela semble venir d'un souci de IOS
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je vais essayer ;-)
Merci en tout cas :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.