Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
la je vois juste que le 6 plus arrive a tenir 1 journée complete sans etre recharger
je parle de journee complete 7h du mat jusqu a minuit
c'est pas mal par rapport aux iphone 4 5
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
Vous savez a quoi correspond la consommation "écran daccueil" ?
Conso de l'écran tout simplement j'pense
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Conso de l'écran tout simplement j'pense
Ben c'est un peu étrange de dissocier la conso des applications utilisant l'écran de la consommation de l'écran non ?
Et ce qu'il faut debrancher de la prise secteur le chargeur ou cela ne l'abime pas (a vide).
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
apres ce qui compte c la veille et l utilisation
pour savoir si le mobile est endurant
SerialDealer a écrit :Conso de l'écran tout simplement j'pense
Ben c'est un peu étrange de dissocier la conso des applications utilisant l'écran de la consommation de l'écran non ?
Conso écran d'accueil c'est tout simplement quand tu es sur l'écran avec toutes les icônes ou alors quand tu réorganises tes icônes entre les pages/dossiers par exemple.
De toute façon même neuf ça tenait pas autant, là encore une fois à 15h avec beaucoup de surf et un episode de serie j'en suis à 70% restant.
Zebulon67 a écrit :SerialDealer a écrit :Conso de l'écran tout simplement j'pense
Conso écran d'accueil c'est tout simplement quand tu es sur l'écran avec toutes les icônes ou alors quand tu réorganises tes icônes entre les pages/dossiers par exemple.
Ça a l'air plus cohérent en effet ! Je trouve toutefois que la consommation pour cette seule activité est très elevee par rapport aux différentes captures d'écran postées dans ce sujet. Car a moins de réorganise ses dossiers, on ne reste pas longtemps sur l'écran daccueil quand même
De toute façon même neuf ça tenait pas autant, là encore une fois à 15h avec beaucoup de surf et un episode de serie j'en suis à 70% restant.
Peux tu poster ta capture d'écran d'utilisation des applis car car paraît enorme !! Combien de veille sur les 15 heures ?
Ça fait pas 15h je faisais un point à 15h. Je l'ai allumé à 6h00 ce matin, jai 4h53 d'utilisation. 24% de safari 23% Twitter.
Je viens de remarquer de mon côté qu'envoyer de la musique via AirPlay est extrêmement consommateur de batterie. C'est bon à savoir...
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x20 … pbiSXx.jpg
Vraiment top cette batterie sur le 6 Plus
Pas mal Boris 41 , 10h d'utilisation principalement Safari et photos et en veille 1 jour et 11h et il te reste 5%
Tu as le GPS qui te mange ta batterie + le bluetooth + le wifi
Dernière modification par cedricdu06 (22-09-2014 21:56:13)
Par contre dommage qu'ils n'aient pas changé de chargeur, parce qu'avec un 5 Watts c'est long à recharger...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Impressionnant !
Pareil pour moi je sens que dans le jours qui viennent je vais aller m'acheter deux chargeurs 12W dans mon APR
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Aussi cela fait un excellente autonomie pour écouter de la musique, mon iPod nano ne me sert plus à rien!
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … MG0120.png
Pour le chargeur je pense acheter celui de 12W.
Pas mal 2 Jours bientot 3
Tu n'a jamais recharger ?
Bibiz a écrit :Aussi cela fait un excellente autonomie pour écouter de la musique, mon iPod nano ne me sert plus à rien!
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … MG0120.png
Pour le chargeur je pense acheter celui de 12W.Pas mal 2 Jours bientot 3
Tu n'a jamais recharger ?
Non, pas de rechargement depuis vendredi soir!
Edit>Bon après je n'ai pas utilisé ce qui consomme le plus mais avec mon ancien 5s je pense que j'aurais déjà du recharger!
Je vous referais un petit screen quand je serais à l'entropie max (pas trop quand même) de la batterie.
Dernière modification par Bibiz (22-09-2014 22:33:38)
Pas rechargé depuis hier matin,utilisation normale, et là il me reste 56%
Débranché ce matin vers 7H30, je suis à 98% avec une demi-heure d'utilisation. Sur le 5S j'en étais déjà très très loin.
Ca veut dire quoi "Signal faible" pour Facebook sur ta capture ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.