Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil :
[Modèle] : iPhone 6 64Go
[Couleur] : Argent
[iPhone OS / Firmware] : 8.0.2
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui (confirmation du traitement du désimlockage reçue par email que je peux joindre)
[Date d'Achat] : 19/09/2014
[Lieu de l'Achat] : Boutique en ligne SOSH, pré-commande du 12/09/2014
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Oui un an soit le 19/09/2015
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Neuf, à l'exception d'une légère éraflure, voir texte explicatif
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (boite complète) et une coque pour Iphone 6 de couleur blanche, en silicone, acheté en Apple Store (Vélizy 2)
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 670
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Rambouillet (78120) le dimanche et le lundi, Boulogne-Billancourt (92100) du mardi au samedi (lieu de travail)
[Paiement] : Liquide
[Transaction] : Main propre uniquement
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : Bonjour à tous, je vends cet Iphone 6 acheté récemment, pour cause de trop grande taille, ou bien de trop petites mains en ce qui me concerne (au choix), préférant garder mon 5S, le téléphone est bien sur neuf, très peu servi, par contre il a sur le haut (côté gauche) une légère éraflure due à une petite chute (il n'avait pas encore sa coque), elle est à peine visible et je ne suis même pas certain qu'on la distingue correctement sur la photo jointe, en tout état de cause étant une personne honnête je le signale, et la modération pourra d'ailleurs retoquer mon annonce pour la partie "état général physique" si elle considère que cela ne correspond pas à la réalité.
Dernière modification par Kaisou78 (08-10-2014 11:46:58)
C'est modifié pour l'énoncé, en revanche pas possible d'agrandir tes photos, elles sont trop petites en l'état... une fois agrandies, elles sont illisibles.
Si tu peux en refaire une au moins et éviter un logiciel qui la retaille aussi petit...
Bon en même temps on peut considérer que ton annonce est conforme à la charte, c'est juste pour aider ta vente en montrant mieux ton appareil
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonsoir Rico, merci pour la modification, en j'ai pris les photos avec mon 5S puis j'ai utilisé ImageSchack, rien de plus Je vais essayer d'en ajouter une plus grande, merci et bonne soirée
Images enfin agrandies
Pas de prob, bonne vente
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour,
Prix mis à jour afin de tenir compte de la légère éraflure, bonne journée à tous
Bonjour,
Téléphone vendu, vous pouvez fermer, merci bien
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.