Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Franchement depuis l'iphone 5 je trouve que l'écran est pâle.
Surtout quand je compare à mon iPhone 4
Le blanc n'est plus blanc froid mais blanc chaud
Idem, la comparaison est flagrante avec la luminosité au max sur le 4 et le 6.
Iphone 3GS blanc 32 Go/ Iphone 4 blanc 32 Go / Iphone 6 Gris 64 Go
Ipad 4 blanc 16 Go
Divers : Enceinte bluetooth créative d200, Casque bluetooth beewi bbh100, Chromcast
Opérateur : Bouygues Télécom
Peut-être parce que les blancs trop froids font davantage mal aux yeux (voire même les abîment)?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
reglage accessibilité et faite assombrir les couleurs et meme réduire le point blanc
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Cela signifie quoi de réduire le point blanc ???
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.