Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour Tout le monde
je suis en attente de réception de mon iphone 6+, et j'aimerais savoir si vous des supports voiture à me conseiller ? ( pas forcement dédié iphone 6+).
Merci de votre aide,
cedru
Voir sur Lokan.fr avec le système Quad Lock, mais ça nécessite une coque dédiée voiture si tu veux pas te balader avec un truc de fixation collé à ta coque en permanence
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas vraiment compatible avec une coque fine. D'autre idées ?
Depuis l'iPhone 4, j'utilise le support Brodit. Je n'ai pas encore le 6, mais c'est d'abord là que j'irais chercher.
iPhone depuis 2007
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas vraiment compatible avec une coque fine. D'autre idées ?
Bonjour, si besoin d'avoir l'iphone visible, j'ai ca depuis l'iphone 5, avantage aucun reglage a faire, systeme simple.
Compatible iphone 6plus...
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Pas mal pour les 2, le brodit me plait bien. Faut que je soit un peu patient pour la sortie.
perso j'utilise le brodit depuis l'iphone 4 est c'est top j'ai la version réglable depuis l'iphone 4 je l'utilise encore pour mon 6
iPhone 6 Gold 64 Go / iPhone 6 Cuir Case Bleu Nuit / SOSH Illimité 4G 5Go
iPad Air Blanc WiFi 32 Go / Apple Smart Case Jaune
Mac Mini (Décembre 2012, Core I5 / 10 Go / SSD 128 Go Vertex 4 / DD 500 Go )
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans cette boutique http://goo.gl/ajW01L
Et justement avec une coque fine tu trouveras plus facilement dans les supports "génériques"
Tout simplement :
http://www.exogear.com/products-exomoun … older.html
Car Mount for iPhone 6, 6 plus, Smartphones & Cell Phones 3.5 to 5.8 inch screens (diagonally)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.