Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'aimerai que l'on m'aide SVP ..
Voilà mon soucis, je possède un iphone 4 non jailbreaké, et je devais faire la MAJ juste avant ios8, je lance donc la MAJ de mon portable ce matin et apparament il y a eu un bug, je devais donc absolument connecté mon portable a itunes, qui m'a obliger à restaurer mon iphone...
Evidemment je n'ai aucun soucis donc je ne pense jamais à faire de sauvegarde, sauf que la j'ai tout perdu, contact (très important du boulot) photos, sms etc...
Existerai t-il un moyen de récupérer quelques données svp ? (j'ai essayer ce que je savais faire à mon niveau : pas de sauvegarde de mon iphone depuis 2013, aucun logiciel ne récupere ce qu'il y avait dessus, et bien sur le SAV du coin m'a répondu que non ce n'est pas possible :cry: )
Merci ...
Hello
Le principe de la sauvegarde est justement de prévoir le pure quand tout va bien... Donc la tu risques d'être chocolat !
Essaye de voir si iFunbox voit quelque chose !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.