Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
Lorsque je souhaite gérer mes musiques via itunes et mon ordi/telephon, j'ai des titres qui se copient en double sur mon téléphone (apparaissent en double également dans itunes) ce qui prend pas mal de place sur mon téléphone et bouffe de la mémoire.
Comment faire pour que le titre n'apparaisse qu'une seule fois dans ´musique' sur mon téléphone?
Merci pour votre aide par avance!!
J'ai parfois ce problème et je supprime un des doublons sur l'iPhone. Car le phénomène est assez rare...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Merci pour ta reponse.
J'ai trouve comment supprimer mais il reste affiche sur mon portable avec une petite image de nuage a cote, il est pas supprime completement ..
Dernière modification par Sophie AB (29-09-2014 13:41:19)
C'est vrai c'est une commande qui existe à l'intérieur de "listes" uniquement, hélas... c'est aussi une action que tu peux avoir sur les listes dans iTunes.
Oui c'est ce que j'ai pu voir.. Donc aucun autre moyen de supprimer ces doublons sur telephone et itunes..?
Si sur iTunes tu supprimes ce que tu veux. Tu sélectionnes la liste, le genre, l'artiste... puis tu choisis "présentation", "afficher les doublons" et tu supprimes les doublons ( enfin un des deux à chaque fois).
Dernière modification par MOUSTACHE (29-09-2014 14:14:33)
Je peux supprimer certains morceaux je l'ai vu, mais quand je suis synchronisé avec mon portable et Itunes et que je regarde dans 'Sur cet Iphone' impossible de supprimer les doublons, ils sont en gris clairs et je ne peux pas y avoir accès, pareil pour les 'titres' normaux en noirs, ils sont cochés sans que je puisse les décocher ..
Ah.....:(
Tu ne te serais pas connecté à "iCloud" par hasard?
Si je l'étais, je viens de me déconnecter. J'ai fait une mise à jour et ça n'a pas bien fonctionné du coup j'ai du restaurer le téléphone .. Au moins, peut-être que ça corrigera les bugs!
Le problème vient de là. Mais je ne connais rien à iCloud car j'ai toujours refusé de m'en servir... sorry.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.