Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour plusieurs questions "apple" dont celle-ci...
Voilà j'ai un lumia 925 que je trouve trop grand et le nombres d'appli de l'appstore commence à me manquer...
Enfin, la sortie de l'iphone 6 que je trouve trop grand (dommage qu'apple n'ait pas sortie un autre iphone 6 en 4 pouces...) et biensur trop cher, fait baisser le prix de l'iphone 5s que je trouve juste comme il faut à tout point de vu!
Selon vous, va t il encore baisser? faut il attendre Noel?
Par avance merci.
Si tu l'achètes sur le site d'Apple, il ne va pas baisser. Sauf peut être l'année prochaine, a l'arrivé des nouveaux Iphones si Apple décide de garder le 5S au catalogue.
Chez les opérateurs, il y aura peut être des prix, mais rien de bien sur.
Il faut savoir que les Iphones, restent une valeurs sure, meme des années après. J'ai encore un Iphone 4 qui a donc 4ans que j'utilise en dépannage .
Tu peux toujours te tourner vers l'occasion.
Je peux te recommander les annonces du forum (dans la partie vente), ou tu trouves des iphones sans problème.
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Merci pour ta réponse.
J epréfere du neuf pour ce genre de produit, on ne sait jamais qui l'a utilisé avant...
De plus je préfère l'acheter nu sans surcouche opérateur.
Je viens de le trouver à 529 sur un site (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom) mais que je ne connais pas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.