Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mes albums sont targués de la façon suivante:
année - nom de l'album
Ainsi, lorsque je suis sur n'importe que lecteur, les albums apparaissent dans l'ordre de leur sortie.
Sauf sur l'iphone: l'ordre est inversé: du plus récent au plus ancien.
Impossible de trouver l'endroit où modifier ce paramètre...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Salut,
Bizarre comme façon de taguer ! Tu dois avoir d'autres applis qui savent faire ça, non ,
Le problème ne vient pas de ma façon de tagueur, mais de la façon dont l'application "musique" de l'iphone traite les dossiers.
Prenons par exemple l'intégrale d'Interpol:
Itunes, mon archos, mon ipod classic, ma freebox, etc. listeront les albums de la façon suivante:
2002 - Turn on the Bright Lights
2003 - The Black EP
2004 - Antics
2007 - Our Love to Admire
2010 - Interpol
2014 - El Pintor
Très bien, très efficace (je trouve). Il me suffit de démarrer sur le premier morceau du premier album pour avoir toute la playlist de façon chronologique.
Sur l'iphone toutefois, les chose sont différentes et la liste apparait de façon suivante:
2014 - El Pintor
2010 - Interpol
2007 - Our Love to Admire
2004 - Antics
2003 - The Black EP
2002 - Turn on the Bright Lights
Soit un ordre inverse. Et impossible visiblement de corriger cela.
Salut
Je ne vois pas ou tu as ce problème ...
Moi, sur l'onglet Album, j'ai bien le Part1 avant le Part2....
Bien sur, cela fonctionne parfaitement sur l'onglet album.
Mais là nous sommes sur l'onglet "artistes", C'est lorsqu'un artiste est sélectionné, que le bug est visible sur la liste de ses albums.
Oui j'ai déjà remarqué cela également et si tu utilises l'onglet "liste", c'est alphabétique pour les listes bien entendu mais très...aléatoire dans les listes...:(
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Salut
Ok j'avais pas tout suivi.... Je ne vais jamais dans "artiste"... Cherche peut être un autre lecteur !
salut, j'ai des morceaux de musique qui au lieu dêtre classé dans l'ordre alphabétique normal se retrouvent dans "#" tout en bas alors que les tags sont correct
certains morceaux au sein d'un même album se retrouvent aussi dans "#"
est ce que ça vous parle ?
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Heu non...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.