Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2014 15:43:32

simonpedru
Membre
Inscription : 23-09-2014
Messages : 2

FACEBOOK achete l application Francaise FRIENDER pour 400Musd ?

Bonjour a tous,

Qui connait l application FRIENDER ? je n arrive pas a trouver quoi que ce soit mis a part un groupe Facebook pauvre en info (date de septembre 2014) et un site vitrine quasi vierge www.friender-app.com …. l application ne semble pas encore sur le store.

https://www.facebook.com/pages/Friender/517325421700906

Il se présente comme une application de matching pour les amis… un vaste programme !! mais qui peut avoir du sens quand on sait que Facebook souhaite rapprocher physiquement ses utilisateurs … enfin je demande a voir !!

Comment Facebook peut racheter une application qui n existe pas ? et surtout payer 400 Musd pour ça ! qui peut m expliquer ???? je vais suivre le groupe pour avoir des infos et chercher sur d autres forum


J ai hâte de voir cette application qui a suscite l intérêt du géant Americain ….


il y a des choses qui me dépassent franchement

l un des vous a des news  ce sujet ?



bonne journée

Simon

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.