Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 semaines que j'ai acheter mon iPhone 5 et la 3G/Edge ne fonctionnent pas. Il y a bien marqué le petit " E " ou " 3G " sur la barre du centre de notifications mais quand j'ouvre Safari, iTunes Store ou n'importe quelle application utilisant une connection, ça me dis " Impossible d'activer le réseau de donnée cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de donnée cellulaires " Alors que dans mon forfait j'ai 1Go d'internet, donc je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché partout aucune solutions n'a marché.. Voilà si vous avez une solution miracle faites moi en part. Merci beaucoup
Cordialement.
Hors ligne
appelle le SC de ton opérateur
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Le SC? Le problème c'est que je ne sais pas trop où appelé car mon opérateur est C le Mobile ( C'est l'opérateur crédit mutuel ) et quand je vais dans réglages->général->informations c'est marqué: Opérateur: Orange France 17.1, merci de ta réponse.
Hors ligne
SC = Service client - ça doit existé aussi pour le crédit mutuel
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
D'accord, merci beaucoup, je ferais ça ce soir alors, merci.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.