Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Vous allez peut-être me dire que je suis encore en week-end mais..."Siri" aurait-il (elle) perdu la fonction "porter à l'oreille"?
Je ne la vois plus figurer dans les réglages et de fait pas de déclenchement en cas de mouvement vers l'oreille.
Comment procédez-vous? Sinon, cela me paraît moins pratique...
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Il me semble que cela a été remplacé par le "Hey Siri" (Dis Siri chez nous je crois) quand il est branché en chargement, mais je ne suis pas sur
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Il me semble que cela a été remplacé par le "Hey Siri" (Dis Siri chez nous je crois) quand il est branché en chargement, mais je ne suis pas sur
Oui mais ça c'est seulement quand l'iphone est branché secteur...
C'est bien pour ça que j'ai dit "Quand il est branché en chargement"
Pour ma part Porter à l'oreille était désactivé en permanence pour économiser la batterie, puis un appui long c'est quand même pas très difficile
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
C'est bien pour ça que j'ai dit "Quand il est branché en chargement"
Pour ma part Porter à l'oreille était désactivé en permanence pour économiser la batterie, puis un appui long c'est quand même pas très difficile
Oui bof c'est juste une question d'habitude.
Mais enfin si c'est comme cela...
Merci de ton info.
Bonne soirée.
Bonne soirée
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.