Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-09-2014 13:29:06

Rhino
Membre
Inscription : 21-09-2014
Messages : 1

MMS sans Data ?

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante. J'avais auparavant un Galaxy S3 et je viens d'acquérir un iPhone 5 (occasion). J'avais pris l'habitude de désactiver les Data et l'activer uniquement lorsque j'avais besoin. Du coup, quand je recevais un MMS, j'étais prévenu mais il fallait que je me connecte au Data pour pouvoir voir le contenu. Sur iPhone, je ne suis absolument pas prévenu de l'arrivée d'un MMS, je suis obligé d'activer de temps en temps la 3G pour vérifier si un MMS est arrivé ou non. Vous allez me dire "Laisse la 3G activée". J'ai fait l'essai, je trouve l'autonomie trop moyenne avec la 3G en continue. Donc je ne sais pas s'il y a une solution connue ou un paramétrage particulier qui permet de savoir que l'on a reçu un MMS ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.