Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
La ou Android mets 2 a 3go de RAM, Apple en mettrait qu'un?
Du coup j'ai deja eu des ralentissements, bon c'est bref ca rame un peu et c'est pas tout le temps mais un tel a ce prix la quand meme. Grrr
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Est-ce que tu peux définir "des ralentissements" ? Si ça saccade (c'est pas fluide), ce n'est pas dû à la RAM. Je pencherais plutôt pour une appli en arrière plan qui utilise du processeur.
Le manque de RAM peut se faire ressentir au démarrage des applications : l'application, au lieu de s'afficher là où elle en était avant d'être fermée, se réinitialise.
Me semble plutôt que c'est iOS 8 qui rame pas mal, déjà en Beta sur 5S c'était galère galère, une fois que tout sera stabilisé, 1Go sera largement suffisant
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Ok alors c'est saccade le terme.
J'en ai eu une par exemple au demarrage entre le moment ou je tape le code et le springboard s'affiche, mais pas a chaque fois a cet endroit.
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
J'ai aussi un petit bug, exemple si je répond sur le forum avec mon iPhone, celui-ci va revenir tout seul dans la case tout en haut (Recherche personnalisée Google), lors de l'envoi d'un SMS ou d'un iMessage, celui-ci a tendance a mettre du temps a s'afficher après avoir appuyé sur Envoi (peut-être qqs millisecondes) mais ce sera vite corrigé
Il m'a semblé lire qq part ici que iOS 8.0.1 était déjà en validation chez les opérateurs
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Ok alors c'est saccade le terme.
J'en ai eu une par exemple au demarrage entre le moment ou je tape le code et le springboard s'affiche, mais pas a chaque fois a cet endroit.
Ah oui ça saccade aussi pour moi au démarrage, avant que le springboard ne s'affiche. C'est pas vraiment gênant parce que je ne redémarre pas souvent mon iPhone. Et ça me choque pas tellement à ce niveau là du coup, c'est l'OS qui doit se charger.
A l'utilisation ensuite, je n'ai vraiment pas de ralentissement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.