Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Exact, je m'excuse de t'avoir induit en erreur, mais comme ma manip a fonctionée, je ne suis pas entré dans le bas de la page.
Je regarderai demain, en retournant sur le PC, si je trouve quelque chose.
iPhone depuis 2007
Exact, je m'excuse de t'avoir induit en erreur, mais comme ma manip a fonctionée, je ne suis pas entré dans le bas de la page.
Je crois qu'il n'y a rien à trouver...
La chose est connue et voulue par Apple.
Mais la réaction de rico m'avait intéressé car il est généralement bien renseigné.
Je vais attendre sa réaction.
Bonne nuit.
Dernière modification par MOUSTACHE (21-04-2014 11:51:36)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
@rico: tu avais réagi il y a quelques jours à propos de la possibilité retrouvée de pouvoir synchroniser en local l'iPhone. Peux-tu en dire plus?
Merci d'avance.
Exact, je m'excuse de t'avoir induit en erreur, mais comme ma manip a fonctionné, je ne suis pas entré dans le bas de la page.
Les liens de ce type sont interdits sur le forum. Merci de votre compréhension.
Signature ré-éditée par iphone3gs.
J'ai du mal à comprendre Moustache : tu souhaites simplement que les contacts, mails et calendriers ne se synchronisent qu'au moment où tu branches ton iPhone à ton ordi ? Parce que moi de mon côté, sous Windows 8, dans l'onglet "Infos" de l'iPhone, j'ai la possibilité de choisir Outlook par exemple. Il n'y aurait ce problème que sous Mac OS ?
Dernière modification par BreizhReloaded (02-05-2014 07:54:01)
J'ai du mal à comprendre Moustache : tu souhaites simplement que les contacts, mails et calendriers ne se synchronisent qu'au moment où tu branches ton iPhone à ton ordi ? Parce que moi de mon côté, sous Windows 8, dans l'onglet "Infos" de l'iPhone, j'ai la possibilité de choisir Outlook par exemple. Il n'y aurait ce problème que sous Mac OS ?
Oui effectivement. Ces fonctions ont été retirées par "Maverick", donc uniquement ( et c'est tout-de-même agaçant...) sur "Mac"...:(
Rah, je comprends, c'est quand même assez drôle cette affaire. T'as forcément du essayer un tas de trucs, mais t'as tenté d'installer Outlook justement, ou un autre client de ce type compatible avec iTunes ?
Rah, je comprends, c'est quand même assez drôle cette affaire. T'as forcément du essayer un tas de trucs, mais t'as tenté d'installer Outlook justement, ou un autre client de ce type compatible avec iTunes ?
Le meilleur plan jusqu'à présent ce sont mes apps de sauvegarde, mais cela m'empêche d'utiliser mon agenda (puisqu'il ne se synchronise plus ) sur mon Mac. J'utilise une autre app de notes qui elle s'exporte. Et enfin j'utilise une app de sauvegarde pour mes contacts. Fastidieux mais bon c'est une sécurité...
Et bien voilà, le problème est quasiment résolu puisque "Apple" a ... ENFIN "ré-autorisé" la synchronisation locale (màj "Mavericks" hier).
En-tout-cas en ce qui concerne l'agenda et les contacts. Les notes sont à mes yeux moins importantes...OUF!!!
Dernière modification par MOUSTACHE (20-05-2014 11:27:56)
Bon bein voilà, depuis la màj 8, mon application de notes ne se synchronise plus...sniff. ou plutôt si, comme cela se fait par e-mail, elle se synchronise encore mais envoie un vieux dossier... pas terrible.
Quelqu'un connaît une application de notes sur l'appstore qui fait "back-up" et "restore"?
Merci à vous et bon week-end
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.