Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui l'iPhone 6. J'aimerais savoir si il est usb 3.0, car ni le site ni le livret ne fournissent de détail là dessus (ils mentionnent seulement le terme "lightning" ! Il y a-t-il un moyen de le savoir une fois qu'il est branché sur le mac ? Ou sur le PC ? J'ai d'abord essayer avec "utilitaire de disque" sur OSX mais l'iphone n'apparaît pas.. Sur PC dans les propriétés de l'iPhone la norme USB n'apparaît pas.. Quelqu'un aurait une idée pour savoir ? Merci
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
Non il est toujours USB 2
Clairement non, c'est toujours aussi long pour restaurer le contenu... Sur ce point ils abusent tout de même !
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Non il est toujours USB 2
Comment le sais-tu ?
Clairement non, c'est toujours aussi long pour restaurer le contenu... Sur ce point ils abusent tout de même !
Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé très rapide la synchronisation ! Une fois terminée je pensais même qu'iTunes n'avait pas ajouté mes musiques, pourtant si ! (et j'en ai plus de 800 en haute qualité!) L'as-tu bien branché sur une machine équipée de ports 3.0 ?
baldini a écrit :Non il est toujours USB 2
Comment le sais-tu ?
Cette info a été confirmée sur différents sites (comme ICI, par exemple).
De plus, le transfert de données se fait via le câble Lightning-USB. Et ce dernier n'étant pas USB3 (voir cette page de l'Apple Store), cela ne changerait rien au problème...
Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé très rapide la synchronisation ! Une fois terminée je pensais même qu'iTunes n'avait pas ajouté mes musiques, pourtant si ! (et j'en ai plus de 800 en haute qualité!) L'as-tu bien branché sur une machine équipée de ports 3.0 ?
Branché sur un MBPr Late 2013, je sais bien qu'Apple est longue à intégrer les nouvelles normes mais là dessus c'est bien de l'USB 3
Sinon ma récupération des 60 Go à duré une bonne heure donc aucun doute qu'elle s'est faite en USB 2
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Rudy_40 a écrit :baldini a écrit :Non il est toujours USB 2
Comment le sais-tu ?
Cette info a été confirmée sur différents sites (comme ICI, par exemple).
De plus, le transfert de données se fait via le câble Lightning-USB. Et ce dernier n'étant pas USB3 (voir cette page de l'Apple Store), cela ne changerait rien au problème...
Ah oui là c'est sur donc Merci !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.