Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je n'ai pas de nano sim pour l'instant je peux me servir du wifi... une fois qu'il sera activé!
Et on me propose de me l'activé avec une sim maison qui sera retiré ensuite.
Mais je croyais qu'il fallait activé avec sa sim de son opérateur.
Ca marchera sans probleme quand je recevrai la mienne?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Il suffit uniquement qu'il soit activé par n'importe qu'elle Nano Sim, ensuite tu la retire et tu l'utilise en Wifi le temps que tu reçois ta Nano Sim.
Il n'y aura aucun soucis, tu inséreras la tienne, taperas le code pin... et comme par magie le réseau apparaitra ^^
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
tu te pose trop de question tchamyl, prend cet iPhone dont tu rêve et tu verras bien par la suite que tout se passera bien !!!
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Pas envie d'avoir de mauvaise surprise qui me gache le plaisir a ce prix la.
Par ex j'ai pu voir la coque officielle deballee : elle protege pas le bas!!!
C'est couillon
de toute facon pas decide entre 6+ et 6
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
alors de là à en choisir la couleur, la capacité et une coque, t'as pas fini
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Il est bien difficile de se décider entre le 6 et le 6+ ! Si tu comptes prendre le prochain en 2015, prends le 6. Alors dans 1ans, beaucoup d'applications auront été mises à jour pour le 6+
Je ne connais pas tes mains. En l'occurrence, pour moi, la prise en main est bonne, l'écran est sublime, l'iphone rapide, l'APN grandiose, quelques bugs IOS et applications non mises à jour
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Il est bien difficile de se décider entre le 6 et le 6+ ! Si tu comptes prendre le prochain en 2015, prends le 6. Alors dans 1ans, beaucoup d'applications auront été mises à jour pour le 6+
Je ne connais pas tes mains. En l'occurrence, pour moi, la prise en main est bonne, l'écran est sublime, l'iphone rapide, l'APN grandiose, quelques bugs IOS et applications non mises à jour
J'ai reserve le 6+ ce soir....
Vu qu'il est en rupture pas mal il sera peut etre plus facile a revendre si ca me convient pas.
Je trouve le 6 petit, surtout pour le texte, le 6+ est legerement plus grand mais ca va....sauf que les 45gr en plus je les sens.
Puis j'ai l'impression d'etre ridicule avec un iphone géant.
En plus la coque qui me plait n'est que sur le 6 4.7 (une spigen).
J'aimerai bien que quelqu'un teste sur 6+ un jeu non mis a jour pour l'iphone 5 (jeu non retina pour la plupart) et un jeu mis a jour sur l'iphone5 pour me dire si c'est bien plein ecran et pas pixélisé.
merci
ps : si je sais ce que je veux comme couleur /capacite/coque.
Dernière modification par tchamyl (20-09-2014 01:12:42)
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Ca c'est bien passe, merci a tous par contre c'est bien complique par rapport a android alors que ca devrait etre le contraire
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Il n'y a vraiment de compliqué demain tu y seras habitué
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.