Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous j'ai installé iOS8 cet aprés midi, seul problème j'ai fait une restauration a partir de mon ancienne sauvegarde, mais il m'est impossible de me connecté a Facebook ou Twitter, sa charge longtemps et me met "requéte expiré".
J'ai donc restauré totalement mon iPhone en partant de Zero, sauf que il n'y a que trés peux de mes photos sauvegardé sur iCloud... ce qui me pose problème, je veux gardé absolument mes anciennes photos !
J'ai donc une nouvelle fois restauré mon ancienne sauvegarde pour retrouvé toutes mes photos... et Facebook et Twitter ne marche toujours pas, je ne sais pas pourquoi...
Quelqu'un a eu ce problème ? Si oui comment avez vous fait pour le résoudre?
Merci d'avance
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Bonjour a toi,
Tu n'aurais pas changé ton mot de passe face et twitter depuis la derniere sauvegarde ?
As tu tenté de remettre les identifiants et mot de passe des fois ? (je parle de te déconnecté de facebook et twitter)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Alors depuis Facebook remarche comme par magie !
Par contre Twitter, si j'ai effectivement changé le mot de passe car je ne m'en souvenais plus.
Su coup dans paramétre ou méme sur l'application même quand je clique sur "connexion", je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe, soit ça me met "mot de passe incorrect" soit sa charge longtemps et ça me dit "requéte expiré"...
Je n'y comprend rien pourtant je me débrouille toujours a force mais la je bloque
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Bon problème normalement résolu... le nouveau code Twitter n'avais pas était pris en compte, du coup j'ai refait la manip' et ça marche.
Idem pour Facebook j'en est profité pour modifier le code et ça marche.
Merci quand même !
Pas de souci, pense a bien faire une sauvegarde propre du coup
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui je vais en faire une, surtout que je reçois bientot l'iPhone 6 plus, jespère que sa sera pas la galère pour récupéré mes photos encore ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.