Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-09-2014 10:45:41

Wartog
Membre
Inscription : 19-09-2014
Messages : 3

[iPad] Retina - Non jailbreaké - Plantage MAJ IOS8

Bonjour,
J'ai lancé le téléchargement en wifi de l'IOS8. Après avoir lancé l'installation, branché à une prise, il a passé la nuit bloqué à environ 40%.
Je le reboot - bouton principal+bouton du haut, il se relance mais reste bloqué au même endroit.
Help!!!!

Amicalement
Wartog

Hors ligne

#2 19-09-2014 13:00:44

Petitben25
Membre
Inscription : 19-09-2014
Messages : 1

Re : [iPad] Retina - Non jailbreaké - Plantage MAJ IOS8

Bonjour j'ai le même souci avec mon ipad2. Il reste bloqué à  environ 40%, le roboot ne change rien et il ne veux pas se restaurer avec iTunes.
Quand je le branche à iTunes, iTunes considéré qu'il est déjà passé  sous l'ios8.
Si quelqu'un a  une solution.
Merci d'avance. Ben

Hors ligne

#3 19-09-2014 15:16:06

Buzbugs
Membre
Inscription : 04-02-2013
Messages : 2

Re : [iPad] Retina - Non jailbreaké - Plantage MAJ IOS8

Bonjour à tous, j'ai le même problème iPad Retina bloqué sur la pomme environ 40% iTunes me dit iOS 8 installé je n'ai rien tenté de plus. J'ai Cherché des infos mais rien de plus. Du coup je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul. Help me je compte ( nous ) sur vous !!

Hors ligne

#4 19-09-2014 18:36:17

Wartog
Membre
Inscription : 19-09-2014
Messages : 3

Re : [iPad] Retina - Non jailbreaké - Plantage MAJ IOS8

Bonsoir,
Avec l'aide de Apple Care, joint au 0805 540 003, j'ai rebooté totalement mon Ipad - process avec ordinateur ouvert sur Itunes, Ipad éteint, enfoncer le bouton principal, brancher votre Ipad à l'ordinateur et attendez le message de Itunes. Vérifiez le niveau de batterie, ou si pas possible, laissez le brancher longtemps.
Bon courrage

Hors ligne

#5 19-09-2014 20:00:36

Buzbugs
Membre
Inscription : 04-02-2013
Messages : 2

Re : [iPad] Retina - Non jailbreaké - Plantage MAJ IOS8

Bonsoir à tous.
Wartog peux tu nous donner le processus
Complet car je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. De plus pour mon cas l'iPad ne s'éteint pas mais iTunes lance une syncro qui ne se termine jamais.
Merci d'avance.

Hors ligne

#6 19-09-2014 20:13:32

Wartog
Membre
Inscription : 19-09-2014
Messages : 3

Re : [iPad] Retina - Non jailbreaké - Plantage MAJ IOS8

Avec plaisir.
En cas de doute n'hésitez pas à appeler Apple Care au numéro donné dans le précédent post - Efficace et gratuit.

Peocedure:

Vous eteignez votre Ipad
Vous lancez Itunes sur votre ordinateur
Vous deconnecté votre cable de l'Ipad et le mettez dans le port usb de l'ordinateur
vous appuyez sur le bouton central de l'Ipad et vous connectez votre prise à l'Ipad sans lacher ce bouton
Au bout de quelques secondes, sur l'Ipad l'icone cable et Itunes apparait et sur votre ecran d'ordinateur un message d'Itunes vous demande si vous souhaitez rebooté votre Ipad.
Lachez le bouton et lancez la procédure.
L'Ipad se réinitialise.

Bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.