Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
quand je fait un double clic pour le multitâche sous ios8 iphone 6 je n ai pas les contact recent en haut
?????????
cdt
Je les ai avec mon iPhone 5.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
faut il peut être attribuer une photo au contact ?
salut
quand je fait un double clic pour le multitâche sous ios8 iphone 6 je n ai pas les contact recent en haut
?????????
cdt
Essaye d'envoyer un SMS a un de tes contacts, il est possible que l'iphone fasse mention des contacts qu'on a contacté récement, pas des contacts en favoris ou le plus utilisé
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
déjà envoyer des sms a un contact
c'est pareil pour les message vocal,j y comprend rien il faut que l autre contact est aussi un iphone ??
car j ai pas accès au micro il est griser
cdt
Non non pas besoin de photo ou que le contact ai un iPhone
À la place de la photo, il y a un rond avec les initiales du contact et le nom en dessous.
Essai de lancer des appels et regarde après. Ceux qui s'affichent chez moi sont ceux que j'ai eu en ligne hier et aujourd'hui.
Dernière modification par Australian_squale (19-09-2014 18:29:40)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
y a pas un réglage ?
T'as quoi comme iPhone ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
iphone 6
c'est bon j'ai trouver
en fait je m avais envoyer des message avec le nouvelle iphone et non ancien tel
mais mon ancien tel n est pas dans mes contact
j ai essayer avec le numéro de ma femme qui lui est enregistre dans mes contact et c est niquel
cdt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.