Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ouvre pour savoir si des gens iraient retirer leur iPhone à opéra demain? Je dois le prendre entre 8-9h mais je pense y aller vers 7h, si certain y vont pourquoi pas se retrouver.
J'y serais demain à 8H00 car selon un interlocuteur du store d'opéra que j'ai eu au tel hier, l'horaire de réservation sera respecté donc inutile de se ruer...
Et quand on a pas reserve?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Bah vu le monde déjà devant Opéra ca va être tendu pour ceux qui n'ont pas réservés.
200 personnes a 22h il parait.Et je vais me pointer tard.
Je n'ai plus qu'a esperer une annulation de commande pour un 6+ 64, je vais prier dieu toute la nuit. ;p
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Selon un vendeur AS, l'horaire qu'on a choisi n'est pas forcément à respecter. Ils gardent notre réservation toute la journée. Seulement le samedi, elle est annulée
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
200 personnes a 22h il parait.Et je vais me pointer tard.
Je n'ai plus qu'a esperer une annulation de commande pour un 6+ 64, je vais prier dieu toute la nuit. ;p
Je suis allé faire un tour, et passé devant à 22H30 pile et la queue était déjà vraiment balaise, 500 personnes facile!
Selon un vendeur AS, l'horaire qu'on a choisi n'est pas forcément à respecter. Ils gardent notre réservation toute la journée. Seulement le samedi, elle est annulée
Ok merci c'est bon à savoir et on sera fixé dans à peine 9H00 lol
tchamyl a écrit :200 personnes a 22h il parait.Et je vais me pointer tard.
Je n'ai plus qu'a esperer une annulation de commande pour un 6+ 64, je vais prier dieu toute la nuit. ;pJe suis allé faire un tour, et passé devant à 22H30 pile et la queue était déjà vraiment balaise, 500 personnes facile!
Alors qu'il était si simple de clicker sur l'ordi
- AppleTv - 64Go
En effet, j'ai du mal à comprendre que tout ce monde n'était pas informé du principe de réservation depuis le site d'apple.
En effet, j'ai du mal à comprendre que tout ce monde n'était pas informé du principe de réservation depuis le site d'apple.
De toute façon, si tout le monde l'avait su, la page aurait fermé bien plus tôt et il y aurait eu pareil autant de monde à attendre
- AppleTv - 64Go
Certains qui ne l'ont pas réservé vont sans doute essayer de passer dans la file des réservations et tenter un coup de poker lol.
Ca va ralentir la distribution des réservations...
J'y suis et je vois aucune file pour les resas.
Moi j'ai reservé un 6 car plus de 6+ dispo en toute categorie mais je veux que le 6+ finalement.
Y a t'il une queue pour juste entrer le voir?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Bon en fait on est tout prêt de la porte. La queue pour le reste est dingue.
S'il vous plait ne faites pas comme lui https://www.youtube.com/watch?v=7lhXOgJ8ahA.
J'ai du mal à avoir de la compassion pour lui. Quelle idée de l'ouvrir en pleine rue...
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
S'il vous plait ne faites pas comme lui https://www.youtube.com/watch?v=7lhXOgJ8ahA.
J'ai du mal à avoir de la compassion pour lui. Quelle idée de l'ouvrir en pleine rue...
Je n'arrive pas à lire la vidéo... Il se passe quoi ?
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Lilo a écrit :S'il vous plait ne faites pas comme lui https://www.youtube.com/watch?v=7lhXOgJ8ahA.
J'ai du mal à avoir de la compassion pour lui. Quelle idée de l'ouvrir en pleine rue...Je n'arrive pas à lire la vidéo... Il se passe quoi ?
Il brise la vitre en sortant de l'applestore
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Quelle idée. Je l'ouvres transuillement chez moi, faut être ouf.
Alors une question pour ceux qui sont à Opéra. Si je viens seulement pour chercher une pochette. Dois je faire la queue avec tout le monde?
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
Oui YA personne qui rentre juste pour voir d'ailleurs j'ai l'impression que pour le moment il n'y a que Pour les réservations quon rentre.
Oui YA personne qui rentre juste pour voir d'ailleurs j'ai l'impression que pour le moment il n'y a que Pour les réservations quon rentre.
Merci, je pense passer dans une petite heure.
Je l'ai
Bonjour, j'ai deux resa ce jour opéra et châtelet (iPhone 6 128g noir et argent) mais je ne suis pas sur de les prendre...; est il possible de régler à l'Apple store en plusieurs fois sur place avec CB? Car ils demandent d'apporter un rib pièce d'identité....; je suis dans l'attente d'un iPhone 6 commandé chez Free qui sera livré ce matin...
Merci si qq. sait pour le règlement en boutique Apple....
Iphone 5S noir 64GB, Iphone 5 Noir 64G / iPhone 4S Blanc 16G / iPad Air 4G 128g, iPad3 3G/64g
MacBook pro retina, iMac...
Les deux modèles sont absolument subliiiiiimes et en or, argent et gris
Le 6 Plus n'est pas si énorme en main
- AppleTv - 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.