Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
StLaurent a écrit :Lou- a écrit :Bon bah, je verrai bien de toute façon ma livraison n'était pas prévue avant le 24/09.
Merci !Idem pour moi, toujours "en rupture"
Au moins pour ceux qui sont en ouverture de ligne, c'est pour tout le monde pareil!
De toute façon, la livraison des iPhones à la sortie, ça a toujours été le flou le plus total, ca doit être l'impatience
iPhone 6 Gris sidéral 64go
Pré-commandé vendredi 12/09 - 12h12
Ouverture de ligne avec portabilité
Aucun contrat Orange reçu
Statut du suivi : En rupture
djliljam a écrit :ambrebzh a écrit :Arf ben alors comment expliquer que quelqu'un ayant commandé à 20h passé le 12 voit sa commande expédié? et d'autres comme moi avant 9h10 et rien? C'est pas chronologique du tout lol
Pour le même modèle?
Même modèle mais capacité de stockage différente.
Ça n'empêche que c'est pas chronologique lol
Donc pas le même modèle!
Comme je le disais un peu plus tôt, c'est chronologique en fonction des modèles. Si ton modèle n'est plus en stock, ils sont forcément obligé de bloquer ta commande et passer à la suivante
iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go
Demain il y aura du stock en boutique et au service client y'a juste sur le site en ligne ou c'est rupture de stock. pour ma part la precommande ne pourra être validé que des demain matin soit le 19 et je serais avisé par sms pour la livraison au plustard le 24.je viens d'avoir le service client voilà..
Demain il y aura du stock en boutique et au service client y'a juste sur le site en ligne ou c'est rupture de stock. pour ma part la precommande ne pourra être validé que des demain matin soit le 19 et je serais avisé par sms pour la livraison au plustard le 24.je viens d'avoir le service client voilà..
C'est le discours qu'ils tiennent à tout le monde, mais qui est faux! Les iPhones sont déjà chez eux et pas mal d'envoi aura lieu aujourd'hui
iPad Mini Retina 64Go
Mon statut Chronopost bouge :
jeudi 18/09/2014 11:41 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement
jeudi 18/09/2014 11:40 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
jeudi 18/09/2014 06:42 Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Et je viens d'avoir ce sms
L'envoi Orange XXXXXXXX sera livré le 19/09/2014 entre 8h et 13h. En cas d'absence rdv sur chronopost.fr/fcl avant minuit (code XXXXX)
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
jeudi 18/09/2014 11:41 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement
jeudi 18/09/2014 11:40 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
Tu n'as plus rien à faire ici toi! Ton colis a déjà quitté les entrepôts d'Orange!
iPad Mini Retina 64Go
Et nous on attend gentillement/impatiemment que ça bouge
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Pour moi, rien ne bouge, votre colis est en cours de préparation, en plus j'ai le message ''votre commande n'a pas pu être clôturée''.
J'ai demandé une livraison dans une boutique orange.Commandé le 12/09 à 9H04 en renouvellement
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Je suis dans le cas identique (commande 9H06le 12/9
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
iiad a écrit :Mon statut Chronopost bouge :
jeudi 18/09/2014 06:42 Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1Tu n'as plus rien à faire ici toi! Ton colis a déjà quitté les entrepôts d'Orange!
Tu oublies que c'est Chronopost et qu'il ne m'aime pas )
djliljam a écrit :iiad a écrit :Mon statut Chronopost bouge :
Tu n'as plus rien à faire ici toi! Ton colis a déjà quitté les entrepôts d'Orange!
J'espère qu'ils vont continuer à ne pas t'aimer!
iPad Mini Retina 64Go
Ben moi le truc c'est que j'ai Precommandé via le 700 et apparement c'est sur formulaire,ils ne pourront valider la commande que des demain.je m'inquiétais vu la rupture de stock mais on ma répondu nous le service client et les boutiques auront leur propre stock c'est différent du site orange en ligne qui lui est en rupture. Gros point d'interrogation si je serais livré avant le 24 je verrais bien ce que dit le sms demain mais j'y crois pas trop...
Si mon colis vient seulement de quitter les entrepôts orange et que sur chrnopost c'est indiqué Envoi prêt chez l'expéditeur, cela veut dire que je ne le recevrai pas demain ?
Tu te fais livrer sur Paris ?
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Ça à bougé chez toi Lilo?
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
iiad a écrit :Mon statut Chronopost bouge :
jeudi 18/09/2014 06:42 Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1Tu te fais livrer sur Paris ?
En région parisienne
Ça à bougé chez toi Lilo?
Non je désespère
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iiad a écrit :djliljam a écrit :Tu n'as plus rien à faire ici toi! Ton colis a déjà quitté les entrepôts d'Orange!
J'espère qu'ils vont continuer à ne pas t'aimer!
Oh !
J'ai un ami qui se fait livrer sur Paris et ça y est il est chez chrono post aussi...
J'ai un ami qui se fait livrer sur Paris et ça y est il est chez chrono post aussi...
Je viens de me rendre compte que Chilly c'est pas loin de chez moi.
Commande à 9h06 et toujours rien ... La poisse
Et hop :-)
iPhone 6 Gris 128go
Pré-commandé Samedi 13 vers 12h sur site Orange pour renouvellement
email de confirmation: Chronopost livré en relais colis, estimé disponible le 24/09
Statut changé en "Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :" mercredi 17 à 18h30
"votre commande n'a pas pu être clôturée " mercredi minuit. Toujours "colis en cours de préparation"
Et hop :-)
Yep ! Pareil pour Moi !
As tu étais débité de ton compte pour l'achat ?
As tu étais débité de ton compte pour l'achat ?
Pas encore non
iPhone 6 Gris 128go
Pré-commandé Samedi 13 vers 12h sur site Orange pour renouvellement
email de confirmation: Chronopost livré en relais colis, estimé disponible le 24/09
Statut changé en "Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :" mercredi 17 à 18h30
"votre commande n'a pas pu être clôturée " mercredi minuit. Toujours "colis en cours de préparation"
Expedié !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.