Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour info, pour l'iphone 5 sorti le 21 septembre 2012. J'ai reçu un mail de la part de Orange a 00:04 le 21 me confirmant sa préparation et je l'ai reçu le 21 au matin.
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Pour info, pour l'iphone 5 sorti le 21 septembre 2012. J'ai reçu un mail de la part de Orange a 00:04 le 21 me confirmant sa préparation et je l'ai reçu le 21 au matin.
@lilo:
T'en ou sur ton suivi?
Je viens de recevoir ce sms d'orange :
Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots
Tu pourrais mettre en signature les infos de ta commande stp?
iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go
Tous mes espoirs reposent sur toi!
iPad Mini Retina 64Go
Tu en as de la chance ici le néant lol
Bon la journée ne fait que commencer, on garde son optimisme lol
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
iiad a écrit :Je viens de recevoir ce sms d'orange :
C'est fait
Dernière modification par iiad (18-09-2014 10:39:05)
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Bon apres je ne pense pas que ça soit mauvais signe car la journée commence à peine mais c'est vrai que c'est bizare qu'on ai toujours rien sachant que les années précedentes on avait tous à peu pres les meme notifications au meme moment ...
Dernière modification par yann13 (18-09-2014 10:35:54)
djliljam a écrit :iiad a écrit :Je viens de recevoir ce sms d'orange :
C'est fait
Merci!
Tu as un statut de commande qui nous fait tous saliver en plus!
iPad Mini Retina 64Go
iiad a écrit :djliljam a écrit :Tu pourrais mettre en signature les infos de ta commande stp?
C'est fait
Merci!
Tu as un statut de commande qui nous fait tous saliver en plus!
Malgré tout, je suis certain que vous l'aurez avant moi. Je suis un chat noir pour info...Chronopost ne m'aime pas en plus...
djliljam a écrit :iiad a écrit :C'est fait
Merci!
Tu as un statut de commande qui nous fait tous saliver en plus!Malgré tout, je suis certain que vous l'aurez avant moi. Je suis un chat noir pour info...Chronopost ne m'aime pas en plus...
Lol! Chronopost c'est un autre problème! Nous, on en est encore avec Orange!
iPad Mini Retina 64Go
Depuis 6h42, mon statut chez Chronopost n'a pas bougé.
Il ne bougera pas avant fin d'après-midi ou début de soirée
Lilo a écrit :Pour info, pour l'iphone 5 sorti le 21 septembre 2012. J'ai reçu un mail de la part de Orange a 00:04 le 21 me confirmant sa préparation et je l'ai reçu le 21 au matin.
Salut, je suis dans la même position que toi : nouvelle ligne commandée le 12 vers 9h10, portabilité et iphone 6 64Go gris sidéral.
J'ai eu le chat ce matin m'inquiétant pour le contrat que l'on doit renvoyer par courrier. Elle m'a confirmé qu'ils attendaient le contrat rempli mais n'étaient pas sûr de l'avoir envoyé (si si, elle m'a dit ça). J'ai dû leur faire un mail demandant qu'ils me l'envoient par mail. Elle m'a fait comprendre donc que pour l'instant, mon dossier était comme suspendu et qu'il ne fallait pas avoir d'espoir pour l'iphone commandé....La loose...
djliljam a écrit :Lilo a écrit :Pour info, pour l'iphone 5 sorti le 21 septembre 2012. J'ai reçu un mail de la part de Orange a 00:04 le 21 me confirmant sa préparation et je l'ai reçu le 21 au matin.
Salut, je suis dans la même position que toi : nouvelle ligne commandée le 12 vers 9h10, portabilité et iphone 6 64Go gris sidéral.
J'ai eu le chat ce matin m'inquiétant pour le contrat que l'on doit renvoyer par courrier. Elle m'a confirmé qu'ils attendaient le contrat rempli mais n'étaient pas sûr de l'avoir envoyé (si si, elle m'a dit ça). J'ai dû leur faire un mail demandant qu'ils me l'envoient par mail. Elle m'a fait comprendre donc que pour l'instant, mon dossier était comme suspendu et qu'il ne fallait pas avoir d'espoir pour l'iphone commandé....La loose...
Pour l'iPhone 5 j'ai reçu le téléphone avant le contrat.
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Bonne nouvelle, et je lespéré pour vous aussi, j'ai un numéro de suivi sur mon suivi commande, et j'ai choisi la livraison en boutique orange
Je viens de raccrocher avec le service client, j'en sais pas plus sur ma commande à part "qu'elle a bien été transmise au logisticien le 17", par contre j'ai eu une info intéressante:
les stocks pour les nouveaux clients et les renouvellements ne sont pas les mêmes et d'après elle, il y a beaucoup plus d'ouverture de ligne que de renouvellement
iPad Mini Retina 64Go
Bonne nouvelle, et je lespéré pour vous aussi, j'ai un numéro de suivi sur mon suivi commande, et j'ai choisi la livraison en boutique orange
.
Sur le suivi de chronopost je suis en Rang 1
Pour ma part, Orange Twitter m'informe que ma commandé à été validée.
Je clique sur son lien qui me mène à suivi de commande sauf que c'est le compte Open de ma femme que j'utilise pour surfer ... Donc ca me met une validation de commande passée le 12/09 or elle n'a rien commandé.
Si je retourne sur suivi de commande et que j'entre mon code, alors toujours " en rupture " .
Contrat non reçu mais ils envoient les tels quand meme . Si vous ne renvoyez pas les contrats, ils prélèvent alors a totalité du mobile prix sans abo...
iPhone 6 64go gris sidéral
Youhaaaa ! Colis expédié !
Je rappelle pour en rassurer quelques uns, que j'ai effectué ma commande à 12h30 en renouvellement pour un Iphone 6 plus 16 gigo or !
Pour ma part, Orange Twitter m'informe que ma commandé à été validée.
Je clique sur son lien qui me mène à suivi de commande sauf que c'est le compte Open de ma femme que j'utilise pour surfer ... Donc ca me met une validation de commande passée le 12/09 or elle n'a rien commandé.Si je retourne sur suivi de commande et que j'entre mon code, alors toujours " en rupture " .
Contrat non reçu mais ils envoient les tels quand meme . Si vous ne renvoyez pas les contrats, ils prélèvent alors a totalité du mobile prix sans abo...
Le tweeter Orange c'est @orange ou il y a une autre adresse?
iPad Mini Retina 64Go
Je viens de regarder rien chez moi! Je commencerais à m'inquiéter ce soir si ça n'a pas évolué lol
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
même cas que toi, mais pas encore le numéro de suivi.
Ton numéro de suivi s'est affiché lors de la mise à jour cette nuit ou ce matin ?
[
Le tweeter Orange c'est @orange ou il y a une autre adresse?
C'est @orange_conseil
djliljam a écrit :[
Le tweeter Orange c'est @orange ou il y a une autre adresse?C'est @orange_conseil
Merci!
iPad Mini Retina 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.