Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iiad a écrit :merci Lilo
Il me tarde dêtre à vendredi. Pour ma part, mon angoisse est au niveau du transporteur... avec Chronopost je n'ai que des ennuis...
Ils ont tous leurs défauts et j'ai eu des mésaventures avec tous... Mais le plus inefficace c'est bien TNT pour moi!
Chez moi le seul transporteur catastrophique c'est DHL... les autres nickel, que ce soit TNT, UPS ou Chronopost le livreur appel systématiquement pour dire qu'il va arriver, et pourtant j'habite dans la campagne Bretonne lol
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Lilo a écrit :iiad a écrit :merci Lilo
Il me tarde dêtre à vendredi. Pour ma part, mon angoisse est au niveau du transporteur... avec Chronopost je n'ai que des ennuis...
Ils ont tous leurs défauts et j'ai eu des mésaventures avec tous... Mais le plus inefficace c'est bien TNT pour moi!
Chez moi le seul transporteur catastrophique c'est DHL... les autres nickel, que ce soit TNT, UPS ou Chronopost le livreur appel systématiquement pour dire qu'il va arriver, et pourtant j'habite dans la campagne Bretonne lol
Moi en plein Paris, tout le monde trouve mon adresse mais pas TNT ! Et cela 3 fois de suite ! Chronopost c'est plutôt une valeur sûre. Ils appellent souvent avant livraison mais ça c'est aussi au choix du livreur... Perso je me fais livrer au boulot, donc il y a toujours quelqu'un et cela 24h sur 24h!
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Ça doit vraiment dépendre du livreur. Chez moi c'est l'horreur. Pas plus tard que la semaine dernière...(ok je raconte ma vie mais bon faut bien passer le temps lol). Deux colis devaient m'être livré: un en début de semaine, l'autre en fin de semaine par Chronopost. Les deux m'ont donné du fil à retordre. En fait, le livreur ne prend même pas la peine de s'arrêter chez moi. À chaque fois, le suivi m'indique que le colis m'a été remis. Et le soir, je reçois un mail pour me dire que le colis m'attend dans un point relais. Entre temps, mon colis est perdu dans la nature. Pourtant, ma maison est loin d'être isolée, elle donne même sur une route principale... Donc j'ai un peu de quoi flipper lol
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Monsieur Orange, il ne vous reste que 30min "votre commande sera terminée pour le mercredi 17 septembre" lol
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
Oui ça vient des livreurs et de leurs bon vouloir, par chez moi c'est toujours les mêmes
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Iphone 6 Gris 128Go en renouvellement Orange
Commandé le 14 à 12h.
Livraison à domicile.
Vient de passer aujourd'hui à Votre colis est en cours de préparation au lieu de en cours de réapro.
Wait & See
J'arrive pas à comprendre le fonctionnement d'Orange. C'est cool pour ceux qui ont leur commande qui évolue.
Mais comment ce qui commande le 14, sont livré avant ceux qui on préco le 12 !!?
Iphone 6 16G
Pré-commande orange le 12 à 12h20
Ouverture de ligne
Statut: En rupture
Il ne faut pas oublier de prendre en compte les différents modèles! Si un mec qui a commandé le 14 a choisi un modèle moins demandé ou avec un gros stock, il sera forcément livré avant celui qui a commandé un modèle très demandé ou avec peu de dispo
iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go
Ah mon avis, Orange a un bug au niveau de son suivi de commande. Il y a bien eu un gros bug le jour J pour passer les précommandes. J'ai bon espoir de récupérer la machine vendredi. Le cas contraire entraînerait un gros scandale je pense. Orange ne s'amuserait pas commercialement parlant à mettre son sérieux en doute.
Il ne faut pas oublier de prendre en compte les différents modèles! Si un mec qui a commandé le 14 a choisi un modèle moins demandé ou avec un gros stock, il sera forcément livré avant celui qui a commandé un modèle très demandé ou avec peu de dispo
Je suis d'accord, mais dans ce cas informé le client !
Rien que le fait du passage de la commande en rupture, si j'étais pas parti voir, c'est pas orange qui aurait envoyer un msg pour me prévenir "commande en rupture"
Iphone 6 16G
Pré-commande orange le 12 à 12h20
Ouverture de ligne
Statut: En rupture
djliljam a écrit :Il ne faut pas oublier de prendre en compte les différents modèles! Si un mec qui a commandé le 14 a choisi un modèle moins demandé ou avec un gros stock, il sera forcément livré avant celui qui a commandé un modèle très demandé ou avec peu de dispo
Je suis d'accord, mais dans ce cas informé le client !
Rien que le fait du passage de la commande en rupture, si j'étais pas parti voir, c'est pas orange qui aurait envoyer un msg pour me prévenir "commande en rupture"
Je suis TRES LOIN de défendre Orange mais Apple ne communique pas sur ce qui va être livré, donc c'est d'autant plus compliqué pour les opérateurs d'avoir un nombre cohérent précommande/iPhone dispo
iPad Mini Retina 64Go
Bon à la place du commande terminé pour le 17 en haut à droite, s' affiche maintenant "votre commande n'a pas pu être clôturé"
Je le sens moin bien d'un coup lol
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Ah mon avis, Orange a un bug au niveau de son suivi de commande. Il y a bien eu un gros bug le jour J pour passer les précommandes. J'ai bon espoir de récupérer la machine vendredi. Le cas contraire entraînerait un gros scandale je pense. Orange ne s'amuserait pas commercialement parlant à mettre son sérieux en doute.
Quelle est la date de livraison prévue dans ton mail?
iPad Mini Retina 64Go
Bon à la place du commande terminé pour le 17 en haut à droite, s' affiche maintenant "votre commande n'a pas pu être clôturé"
Ah m***e... Je viens de voir... Pareil... Fais chier...
iPhone 6 Gris 128go
Pré-commandé Samedi 13 vers 12h sur site Orange pour renouvellement
email de confirmation: Chronopost livré en relais colis, estimé disponible le 24/09
Statut changé en "Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :" mercredi 17 à 18h30
"votre commande n'a pas pu être clôturée " mercredi minuit. Toujours "colis en cours de préparation"
Je pense que c'est du pareil au même, ils ont juste voulu être cohérent comme nous sommes le 18 maintenant.
iPad Mini Retina 64Go
ambrebzh a écrit :Bon à la place du commande terminé pour le 17 en haut à droite, s' affiche maintenant "votre commande n'a pas pu être clôturé"
Je le sens moin bien d'un coup lolJe pense que c'est du pareil au même, ils ont juste voulu être cohérent comme nous sommes le 18 maintenant.
Même chose mais cela ne m'affole pas... Ce sont des messages automatiques qui ne veulent rien dire.
Et voilà pour moi c'est pareil tout devait se terminer le 17/09 et me voilà avec "votre commande n'a pas pu être clôturé" ... pffff
Pourtant sur le mail de confirmation il y a bien "livraison à partir du 19/09/2014" et sur le suivi "Votre colis est en cours de préparation"
Autant on attendait tous que notre statut change autant je ne m'attendais pas à ça !!
P****n !!
iPhone 6S Silver 128go Orange
Oui j'espère que ça présage pas une attente, mais le reste du suivi n'as pas bougé donc bon...
Quand je lis ailleurs que certains ayant précommandé chez Free c'est en route par chronopost depuis ce soir... le stress monte un peu quoi lol
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Allez un petit coup d'optimisme: on se fait monter la pression pour rien, et je suis sûr que Orange livrera vendredi la majorité des iPhones précommandés. Ils auront juste très mal géré la com' et leur suivi de commande...
iPhone 6 Gris 128go
Pré-commandé Samedi 13 vers 12h sur site Orange pour renouvellement
email de confirmation: Chronopost livré en relais colis, estimé disponible le 24/09
Statut changé en "Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :" mercredi 17 à 18h30
"votre commande n'a pas pu être clôturée " mercredi minuit. Toujours "colis en cours de préparation"
Si ça se trouve, nos IPhone 6 sont déjà partis le site n'a peut être qu'un souci d'actualisation
Non je ne pense, sinon on aurait reçu le sms et mail de prise en charge chronopost qui les envoit systématiquement au flashage des colis
Dernière modification par ambrebzh (18-09-2014 00:23:03)
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Non je ne pense, sinon on aurait reçu le sms et mail de prise en charge chronopost qui les envoit systématiquement au flashage des colis
Ouais sur ça je suis sûr aussi que dès que le colis quittera les entrepôts Orange, le suivi de commande sera actualisé en ce sens!
iPad Mini Retina 64Go
Bonjour, Le suivi de commande déraille ! Depuis ce matin, le message suivant apparait : "votre commande n'a pas pu être clôturée Toutes les informations" Quand je clique il est signalé que ma livebox à des problèmes... Sauf que je n'ai pas de livebox !En revanche toutes les autre rubriques mises à jour hier sont identiques. J pense à un bug
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Bonjour,
J'ai également le message "votre commande n'a pas pu être clôturée "
Elément rassurant, message affiché même ceux qui ont commandés très tôt Vendredi dernier !
Donc je pense que c'est juste un bug du système car la date du 17 est passée.
Le système est habituée à gérer des commandes et non des pré-commandes.
Bonjour, Le suivi de commande déraille ! Depuis ce matin, le message suivant apparait : "votre commande n'a pas pu être clôturée Toutes les informations" Quand je clique il est signalé que ma livebox à des problèmes... Sauf que je n'ai pas de livebox !En revanche toutes les autre rubriques mises à jour hier sont identiques. J pense à un bug
Bonjour, oui assez daccord avec toi, je pense également à un bon raté lors de la bascule après 23h59... encore une journée sympa qui s'annonce pour nos nerfs, et ceux des conseillers orange...
Iphone 6 128Gb Gris sidéral
commandé le 12/09 à 20h54
validée à 21h03
Renouvellement orange
La même chose pour moi ... Votre commande n'a pas pu etre cloturé ... Qu'est ce que cela veut dire ?
Sa m'inquiète un peu ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.