Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lilo a écrit :calrou a écrit :Si votre suivi est passé à "Votre colis est en cours de préparation"
- Un iPhone vous a été attribuéSi votre suivi affiche "Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours."
- Votre colis est prêt, il va partir (ou il est déjà parti)Je n'ai ni l'un ni l'autre .... pourtant mon statut est encourageant...
Tu es concerné non, si je me base sur ta signature ?
Je veux que mon colis soit preeeeeet
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Ah, mais c'est déjà une belle étape d'avoir un iPhone attribué. C'est le plus dur je pense.
Bonsoir à tous,
J'ai passé ma pré commande chez orange en ouverture de ligne d'iPhone 6 64GO le 12/09 à 12h12 et ce après mainte reprise depuis 10h à cause d'un message d'erreur au niveau du paiement.
Livraison prévu le 24/09 mais indiqué en rupture depuis 2 jours dans mon suivi.
Quelqu'un a des infos ?
iPhone 6 Gris sidéral 64go
Pré-commandé vendredi 12/09 - 12h12
Ouverture de ligne avec portabilité
Aucun contrat Orange reçu
Statut du suivi : En rupture
calrou a écrit :Si votre suivi est passé à "Votre colis est en cours de préparation"
- Un iPhone vous a été attribuéSi votre suivi affiche "Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours."
- Votre colis est prêt, il va partir (ou il est déjà parti)Je n'ai ni l'un ni l'autre .... pourtant mon statut est encourageant...
@lilo:
C'est quoi ton statut actuel?
Même cas que moi..
iPhone 6 64go gris sidéral
Lilo c'est normal que tu n'est pas la mention vous recevrez un sms blabla si tu as choisis la livraison à une adresse précise et pas en relais je le vois comme ça toujours.
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Si votre suivi est passé à "Votre colis est en cours de préparation"
- Votre colis est prêt, il va partir (ou il est déjà parti)
Tu te base sur sur quoi pour ton idée?
"Votre colis est en cours de préparation" == iphone attribué
&&
Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis
Même cas que moi..
Tu as reçu un contrat toi ?
iPhone 6 Gris sidéral 64go
Pré-commandé vendredi 12/09 - 12h12
Ouverture de ligne avec portabilité
Aucun contrat Orange reçu
Statut du suivi : En rupture
Lilo c'est normal que tu n'est pas la mention vous recevrez un sms blabla si tu as choisis la livraison à une adresse précise et pas en relais je le vois comme ça toujours.
C'est en effet logique tu as toujours le même statut en cour de préparation aussi ?
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
calrou a écrit :Si votre suivi est passé à "Votre colis est en cours de préparation"
- Votre colis est prêt, il va partir (ou il est déjà parti)Tu te base sur sur quoi pour ton idée?
&&
Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis
Je me base sur une logique.
De plus, cette info a été publié sur d'autres forums.
dolan87 a écrit :calrou a écrit :Si votre suivi est passé à "Votre colis est en cours de préparation"
- Votre colis est prêt, il va partir (ou il est déjà parti)Tu te base sur sur quoi pour ton idée?
&&
Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colisJe me base sur une logique.
De plus, cette info a été publié sur d'autres forums.
Merci pour ta reponse
ambrebzh a écrit :Lilo c'est normal que tu n'est pas la mention vous recevrez un sms blabla si tu as choisis la livraison à une adresse précise et pas en relais je le vois comme ça toujours.
C'est en effet logique tu as toujours le même statut en cour de préparation aussi ?
Oui ça n'a pas rebougé depuis
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
En effet, je pense que
Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours.
n'apparait que pour ceux qui ont choisi la livraison en boutique Orange/relais colis.
aikicop a écrit :Même cas que moi..
Tu as reçu un contrat toi ?
Non pas encore
iPhone 6 64go gris sidéral
Iphone 6 Gris 128Go en renouvellement Orange
Commandé le 14 à 12h.
Livraison à domicile.
Vient de passer aujourd'hui à Votre colis est en cours de préparation au lieu de en cours de réapro.
Wait & See
hello à tous !
Perso, j'ai commandé un iphone 6 16 GO en renouvellement le 12/09.
Mon statut : "Votre colis est en cours de préparation"
J'ai sur un autre forum qu'une personne l'avait eu aujourd'hui... fake ?
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
hello à tous !
Perso, j'ai commandé un iphone 6 16 GO en renouvellement le 12/09.
Mon statut : "Votre colis est en cours de préparation"
J'ai sur un autre forum qu'une personne l'avait eu aujourd'hui... fake ?
Fake bien évidemment et bienvenue à toi !
Dernière modification par Lilo (17-09-2014 22:28:26)
Une annonce officielle chez Sosh
Bonjour à tous,
Pour répondre aux nombreuses questions vues sur le site, nous souhaitons vous apporter une réponse officielle afin de vous rassurer.
Tous les clients ayant passé une précommande diPhones 6 et 6+ sur sosh.fr seront bien livrés à partir du vendredi 19 septembre.
Nous avons prévu les stocks nécessaires, toutes les commandes seront donc honorées.
A bientôt,
Sophie.
Sosh, alors pourquoi pas Orange !
Une annonce officielle chez Sosh
Bonjour à tous,
Pour répondre aux nombreuses questions vues sur le site, nous souhaitons vous apporter une réponse officielle afin de vous rassurer.
Tous les clients ayant passé une précommande diPhones 6 et 6+ sur sosh.fr seront bien livrés à partir du vendredi 19 septembre.
Nous avons prévu les stocks nécessaires, toutes les commandes seront donc honorées.
A bientôt,
Sophie.Sosh, alors pourquoi pas Orange !
Sosh communique mieux que Orange apparement, c'est un comble!
Sosh a une communauté plus active.
merci Lilo
Il me tarde dêtre à vendredi. Pour ma part, mon angoisse est au niveau du transporteur... avec Chronopost je n'ai que des ennuis...
Votre colis n°XXXXXXXXCC est expédié. Il comprend :Carte SIM |IPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB .... Il sera livré par chronopost à votre adresse.
SMS REÇU le 18/09 à 10h18 : "Orange info : le mobile que vous avez commandé dans le cadre du Programme Changer de Mobile a quitté nos entrepots"
merci Lilo
Il me tarde dêtre à vendredi. Pour ma part, mon angoisse est au niveau du transporteur... avec Chronopost je n'ai que des ennuis...
Ils ont tous leurs défauts et j'ai eu des mésaventures avec tous... Mais le plus inefficace c'est bien TNT pour moi!
Dernière modification par Lilo (17-09-2014 22:40:53)
Savez-vous si c'est Chronopost qui assure la livraison en boutique Orange ?
(Je parle bien sûr des commandes internet pas du stock propre de la boutique )
Sosh a une communauté plus active.
Quand on voit les branquignoles du service client Orange on ne peut que déserter. Y a que via Twitter qu'ils sont efficaces. Perso, si dans le cadre de mon changement de mobile je n'avais pas obtenu un bon prix pour l'iphone 6, j'aurais résilié mon abonnement pour aller ailleurs...
Dernière modification par iiad (17-09-2014 22:46:49)
Savez-vous si c'est Chronopost qui assure la livraison en boutique Orange ?
(Je parle bien sûr des commandes internet pas du stock propre de la boutique )
Si si! Les magasins sont livrés par Chronopost aussi!
iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.