Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon, je suis passée tout à l'heure devant un orange, je suis rentrée pour problème de ligne au boulot (décidément y'a rien qui va chez orange) j'ai donc dévier ma conversation avec le conseiller pour discuter de mon iphone 6 plus.
Alors d'après lui, chaque orange va recevoir 10 Iphone vendredi ... Ceux en pré-commande seront honorés le lundi pour ceux qui ont demandés la livraison en boutique (comme moi)
Bon, je suis passée tout à l'heure devant un orange, je suis rentrée pour problème de ligne au boulot (décidément y'a rien qui va chez orange) j'ai donc dévier ma conversation avec le conseiller pour discuter de mon iphone 6 plus.
Alors d'après lui, chaque orange va recevoir 10 Iphone vendredi ... Ceux en pré-commande seront honorés le lundi pour ceux qui ont demandés la livraison en boutique (comme moi)
J'y crois pas trop... Je mets ma main à couper que les stocks reçu sera en fonction de la "grandeur" de la boutique Orange. Tu prends sur Paris la boutique sur les Champs Elysées, c'est inconcevable qu'ils en reçoivent 10!
Mais pour moi, le stock reçu par les boutiques est égal au nombre de mobile qui pourra être vendu ce jour là. Ceux qui ont demandé la livraison en magasin recevront le tel dans un stock à part.
iPhone 6 Gris sidéral 64Go / Orange
Macbook Pro Retina 13" Early 2014
iPad Mini Retina 64Go
Oui c'est certain, pour ceux qui ont demandé la livraison en boutique Orange (comme moi), c'est un stock totalement à part.
Pendant plusieurs années, Orange ouvrait ses magasins à partir de 00H00, la nuit à Paris, Lyon aussi, peut-être ailleurs
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Quelqu'un a vu sa commande bouger sur le site d'orange(Renouvellement ou ouveture de ligne)?
Absolument rien...
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Pendant plusieurs années, Orange ouvrait ses magasins à partir de 00H00, la nuit à Paris, Lyon aussi, peut-être ailleurs
C'était avant l'ouverture des Apple Store en France.
Depuis, Apple interdit aux opérateurs d'ouvrir à minuit, car c'est inconcevable pour Apple que les opérateurs commencent à vendre à minuit alors que les Apple Store ouvrent au petit matin...
iPad Mini Retina 64Go
Quelqu'un a vu sa commande bouger sur le site d'orange(Renouvellement ou ouveture de ligne)?
Le néant ici aussi, si ça évolue je suppose que ça sera en soirée, j'espère surtout en fait lol
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
D'après des infos sur d'autres forums, les statuts de commande ne bougeront qu'à partir de 22h ce soir ou 22h demain pour ceux qui seront livrés le 19
iPad Mini Retina 64Go
D'après des infos sur d'autres forums, les statuts de commande ne bougeront qu'à partir de 22h ce soir ou 22h demain pour ceux qui seront livrés le 19
c'est quoi comme forum?
ça semble cohérent et similaire à l'expérience que j'ai eu en 2012 pour le 5.
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
djliljam a écrit :D'après des infos sur d'autres forums, les statuts de commande ne bougeront qu'à partir de 22h ce soir ou 22h demain pour ceux qui seront livrés le 19
c'est quoi comme forum?
Chez Sosh par exemple ou d'autres sites pro Apple
iPad Mini Retina 64Go
D'ailleurs en parlant de Sosh, ils sont encore plus atteint que nous avec les conseillers allez le lire le topic http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-command … 27/page/29
Ça vaut son pesant de cacahuète
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Chez Sosh ça parle porter plainte au tribunal de commerce carrément!
iPad Mini Retina 64Go
djliljam a écrit :D'après des infos sur d'autres forums, les statuts de commande ne bougeront qu'à partir de 22h ce soir ou 22h demain pour ceux qui seront livrés le 19
ça semble cohérent et similaire à l'expérience que j'ai eu en 2012 pour le 5.
Je confirme
j'ai du nouveau sur mon espace client,:
"Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours."
j'ai du nouveau sur mon espace client,:
"Un SMS va vous être envoyé dès que le colis sera disponible au point relais. Dès réception, ne tardez pas à aller chercher votre colis, il n'y restera que 8 jours."
Et en plus un autre le message '''''Votre colis est en cours de préparation avec réaprovisionnement. Il comprend '''''' a changé par '''''Votre colis est en cours de préparation. Il comprend '''''
ca commence a bouger je pense, j'espere pour vous aussi
Rien de mon côté, je viens d'aller regarder du coup lol mais j'ai choisie la livraison à domicile, ça explique peut être? ou pas...
Tu as choisis quel version?
Dernière modification par ambrebzh (17-09-2014 18:44:04)
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Allez ça bouge aussi chez moi "Votre colis est en cours de préparation.
Il sera livré par chronopost à votre adresse.
Rien pour moi...
iPad Mini Retina 64Go
Hannn je m'incline j'avais pas fait gaffe ça a bougé aussi chez moi c'est passé à " Votre colis est en cour de préparation il comprend "
On tient le bon bout
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Je me rappelle plus trop, vous pouvez me redire qui est en renouvellement/ouverture de ligne et vers quelle heure vous avez commandé svp
iPad Mini Retina 64Go
Renouvellement validé à 9h06 vendredi matin.
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Pour moi c'est renouvellement et j ai commandé le 12 à 09h04, sms de confirmation à 9h07
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.