Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Voilà j'ai bien fait le 12/9 ma pré commande de mon iPhone 6 plus gris 64 gigas. Avec confirmation par mail de SFR apres mon règlement CB. Hier soir tard je reçois un mail de SFR ou je dois rentrer mon numéro de commande SFR et ma date de naissance et j'arrive sur une page qui me dit que j'ai 2 jours pour confirmer mes coordonnees bancaire sinon ma precommande est annulé ??!!
Le mail n'est pas un fake car il fonctionne avec mon numéro de commande en page intermédiaire ça arrive bien à ma recap de commande, mon nouveau forfait.... J'ai donc bien remplit mes coordonnée bancaire pour valider ma precommande et la après 2 seconde cela me dit que mes coordonnées de carte bancaire sont invalide. Et en plus le message de ré valider ma precommande reste affiche mais il est passé du 12 septembre au 16 ???
Des idées ??! Est ce un
Moyen pour SFR de noyer le poisson pour décaler des precommandes qu'il ne pourront pas assurer ?
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Hello
En general ce genre de probleme arrive chez Apple
je ne sais pas pourquoi mais ils ont du mal avec certaines cartes Françaises.
Bon, ça ne t'aide pas dans ton cas
V
Hors ligne
D'autant plus que sur ma precommande initiale du 12 septembre elle est bien passé ma carte ???
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Moi c'est à cause de cette histoire de carte bancaire que j'ai laissé tomber la pré-commande ! Le 19-09 je vais faire une vraie commande avec débit sur la prochaine facture...
J'espère que ça va fonctionner pour toi :-/
New iPad blanc wifi 32 Go / Sacoche AKIBAG Kogata
iPhone 6 gris 64 Go - SFR Carré 20Go - iPhone 5 blanc 16 Go - SFR Carré 8Go
Mac Mini (mi 2010) - apple tv 2 - MacBook Air 13" (mi 2013)
Hors ligne
Je vais d'abord tenter d'avoir le service client et sinon je ferais ta manip
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Bon je suis en live avec le service suivi des commandes SFR et c'est un bug de chez eux, ils doivent faire remonter le problème car je n'ai pas été le seul qui à eu le même bug Theoriquement selon mon interlocutrice la precommande du etant passé avec le reglement par carte bancaire valide mon achat
Par contre elle m'a bien confirmé les ruptures de stock et mon iphone 6 plus gris sideral 64 gigas ne devrait pas partir avant le octobre SNIF SNIF
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Par contre elle m'a bien confirmé les ruptures de stock et mon iphone 6 plus gris sideral 64 gigas ne devrait pas partir avant le octobre SNIF SNIF
Le quoi d'octobre?
Tu as commandé quand exactement stp? (jour et heure)
Merci
Hors ligne
Même problème de mon côté ...
C'est un problème identifié par SFR . Et le rétablissement est prévu pour demain d'après le service de suivi de commande.
Je sens qu'on va se faire avoir mais comme il faut....
Surtout que le site réclame un paiement sous 2 jours sinon annulation automatique de la commande ...
Si c'est ce qui arrive, je laisse béton SFR et j'irai plus tard l'acheter cash chez Apple et je garderai mon forfait Low-Cost de base ...
Très déçu cette année par la gestion de SFR ....
Hors ligne
Même problème de mon côté ...
C'est un problème identifié par SFR . Et le rétablissement est prévu pour demain d'après le service de suivi de commande.
Je sens qu'on va se faire avoir mais comme il faut....
Surtout que le site réclame un paiement sous 2 jours sinon annulation automatique de la commande ...
Si c'est ce qui arrive, je laisse béton SFR et j'irai plus tard l'acheter cash chez Apple et je garderai mon forfait Low-Cost de base ...Très déçu cette année par la gestion de SFR ....
Après avoir été sur le forum SFR, après avoir appelé 3 fois le service suivi de commande de SFR, il y a effectivement eu un bug avec le lien subit de commande reçu par mail de SFR et la confiation de nos données de CB et donc effectivement le problème devrait être résolu demain. On verra
Sinon première expédition pour le 64 giga gris iPhone 6 plus le 3 octobre ...
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Ça y est ça vient de passer pour moi !
J'ai vu que pour toi aussi avec la carte de ta conjointe ...
Espérons maintenant une expédition rapide ...
Hors ligne
Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
J'avais envie de rester chez eux mais vu les soucis réseau d'avant et pendant les vacances, un fort besoin besoin voir ailleurs se fait jour et malgré des frais de résiliation assez conséquents.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
En fait, si pas de précisions sur l'envoie : iphone pas en stock ou commande pas traité
Du moment que la commande est traité : cela signifie que l'iphone est en stock, il a été réservé et va être envoyé
Suivant les carte bancaire, et surtout les banques : il arrive qu'on soit contraint de fournir plus ample document pour valider la commande. Cela est partout malheuresement, ne vient pas de SFR mais uniquement des établissement bancaires
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
J'avais envie de rester chez eux mais vu les soucis réseau d'avant et pendant les vacances, un fort besoin besoin voir ailleurs se fait jour et malgré des frais de résiliation assez conséquents.
Je reconnais que le réseau de SFR s'est bien dégradé depuis quelques mois, mais cela semble devenu plus calme, voir, le réseaux c'est nettement amélioré après ces soucis (constater sur Limoges), mais j'ai aussi constaté de l'abus : notamment sur zone de vacances ou le réseaux est totalement inadapté pour le secteur....
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Gasjul a écrit :Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
En fait, si pas de précisions sur l'envoie : iphone pas en stock ou commande pas traité
Du moment que la commande est traité : cela signifie que l'iphone est en stock, il a été réservé et va être envoyéSuivant les carte bancaire, et surtout les banques : il arrive qu'on soit contraint de fournir plus ample document pour valider la commande. Cela est partout malheuresement, ne vient pas de SFR mais uniquement des établissement bancaires
Peut être mais la il y a réellement eu un bug informatique reconnu par SFR
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Blackjack87 a écrit :Gasjul a écrit :Yep passé avec la carte de ma conjointe en espérant ne pas être debité 2 fois. Quoiqu'il en soit SFR est le seul opérateur à ne pas communiquer sur les départs des commandes donc pour la livraison gros ? Avec cet opérateur de M.
En fait, si pas de précisions sur l'envoie : iphone pas en stock ou commande pas traité
Du moment que la commande est traité : cela signifie que l'iphone est en stock, il a été réservé et va être envoyéSuivant les carte bancaire, et surtout les banques : il arrive qu'on soit contraint de fournir plus ample document pour valider la commande. Cela est partout malheureusement, ne vient pas de SFR mais uniquement des établissement bancaires
Peut être mais la il y a réellement eu un bug informatique reconnu par SFR
Ce n'est pas un bug, ils t'ont dis cela pour te rassurer, cela arrive parfois avec certain centre de paiements
D'ailleur, si tu lis les conditions de paiement de site de Ecommerce, tu y trouveras cela. Cela a pour but de filtrer les paiement douteux ou abusifs
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Sinon, vous avez des nouvelles de votre commande? Apparemment, c'est le gros bordel chez SFR...
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Hors ligne
Bien j'ai contacté y'a 10 mn le service suivi de commande et mon statut est mentionné en préparation ce qui d'après mon interlocutrice est plutôt bien.
Mais j'y crois pas trop, ils sont infoutus d'avoir un état des stock, des dates de départ et pire encore de livraison
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Sinon, vous avez des nouvelles de votre commande? Apparemment, c'est le gros bordel chez SFR...
Comme à chaque nouvelle sortie de l'iPhone ! Non ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Hors ligne
j'ai aussi passé ma commande le 12 au matin,
le suivi de commande m'indique toujours en cours de préparation
je sens que demain matin, il y aura pas de livraison
Hors ligne
J'ai appelé à 19h le service suivi de commande et elle m'a donné mon suivi Chronopost. Les iPhones sont au dépôt depuis hier et le miens est en cours d'acheminement depuis 13h. Voilà, j'ai commandé le 12/09 à 20H le 6+ 64GO. Donc, je pense que beaucoup de commandes vont être honoré demain.
PS: suivi de commande sur le site SFR et "En cours de préparation" pour ma part, donc ne pas se fier au site.
Dernière modification par J.R. Ewing (18-09-2014 21:38:15)
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
Hors ligne
Bon bah ce forum n'a pas été alimenté depuis le 18, donc aucun retour sur vos expériences et savoir si vous avez reçu vos joujous. Me concernant, précommande effectué le jour de l'ouverture des précommandes à 19h, pour un 6 128go, et alors qu'au 19 septembre à 8h le statut de ma commande était en 'commande en cours de validation', ce qui sentait pas très bon pour moi, j'appelle SFR qui m'indique que c'est normal car la commande sera validée que le jour de la vente officielle (donc le jour de mon appel) et qu'elle sera validée dans la journée puis expédiée. Comme on m'avait annoncé une livraison le 20 septembre, j'avais encore espoir. Sauf que le 19 au soir mon suivi de commande n'avait pas changé!
J'appelle donc à nouveau et SFR m'indique qu'il y a eu une anomalie sur ma commande, que cette fois c'est bon il avait forcé la validation, et que je devrais le recevoir dans la semaine (semaine 39) et qu'ils me rappeleront mercredi pour savoir si tout était ok. On m'annonce une livraison en 48h, donc logiquement il devrait arrivé mardi 23... Mais le statut de ma commande n'a toujours pas changé...
Sfr m'a garantie que je l'aurais rapidement, mais déjà ils ont foiré sur la date de livraison du à un pseudo bug informatique. Et je pense qu'ils mentent encore, et qu'en fait ils ont carrément foiré leur préréservation et ce sont les clients qui ont subissent les conséquences...
Affaire à suivre
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
Hors ligne
Moi aussi reçu dans les temps, c'est juste que SFR a très mal communiqué et laissé ces clients dans le doute.
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Hors ligne
Bon bah ce forum n'a pas été alimenté depuis le 18, donc aucun retour sur vos expériences et savoir si vous avez reçu vos joujous. Me concernant, précommande effectué le jour de l'ouverture des précommandes à 19h, pour un 6 128go, et alors qu'au 19 septembre à 8h le statut de ma commande était en 'commande en cours de validation', ce qui sentait pas très bon pour moi, j'appelle SFR qui m'indique que c'est normal car la commande sera validée que le jour de la vente officielle (donc le jour de mon appel) et qu'elle sera validée dans la journée puis expédiée. Comme on m'avait annoncé une livraison le 20 septembre, j'avais encore espoir. Sauf que le 19 au soir mon suivi de commande n'avait pas changé!
J'appelle donc à nouveau et SFR m'indique qu'il y a eu une anomalie sur ma commande, que cette fois c'est bon il avait forcé la validation, et que je devrais le recevoir dans la semaine (semaine 39) et qu'ils me rappeleront mercredi pour savoir si tout était ok. On m'annonce une livraison en 48h, donc logiquement il devrait arrivé mardi 23... Mais le statut de ma commande n'a toujours pas changé...Sfr m'a garantie que je l'aurais rapidement, mais déjà ils ont foiré sur la date de livraison du à un pseudo bug informatique. Et je pense qu'ils mentent encore, et qu'en fait ils ont carrément foiré leur préréservation et ce sont les clients qui ont subissent les conséquences...
Affaire à suivre
La validation se fait uniquement si l'iphone est en stock au moment de la commande.. SFR ne valide pas une commande sans que le produit ne soit pas en stock : la validation de la commande réserve un iphone en stock immédiatement.
Si souci, ou si tu doutes sur ta commande : contact le 1023 et vois cela UNIQUEMENT avec le Service de Résiliation : ils te diront réellement si il y a un souci, et voir, ils peuvent intervenir efficacement si besoin. Ce Servie a beaucoup plus de capacité que le Service Client qui lui est plutot commerciale
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.