Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-09-2014 14:09:01

Raoulos
Membre

Acquisisition Iphone le 19

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai effectué une précommande d'un iphone 6 plus à la FNAC, et le délai est aujourd'hui passé de "10/09" à "Octobre"...

Bref, aucune chance d'avoir mon tel pour le 19/09. D'ailleurs pour info, la FNAC, plus globalement, semble avoir des problèmes d'appro pour le 6 plus et ne les aura probablement pas pour le 19 dans ses magasins non plus.

Bref, du coup, pour la première fois, je m’intéresse à la solution apple store, et ainsi annuler ma préco FNAC.

Habitant Paris, j'ai 2 apple store accessibles pour moi :
- Opéra
- Louvre

Je m'adresse donc à ceux qui auraient déjà testé l'un de des AS pour l'achat d'un iphone (voir les 2!). Quel est celui ou mes chances d'avoir mon tel sont les plus hautes selon vous?

Sachant que je suis pret à arriver tot le matin (genre 7h mini), mais pas à arriver la nuit ou la veille.

Ça reste faisable?

Sinon, chez les opérateurs, savez-vous si il est possible d'avoir un iphone nu? (sans réengagement). Je suis passé en boutique SFR et ils sont un peu vagues sur le sujet.

Merci par avance pour vos conseils.

#2 17-09-2014 14:13:28

FFFan
Membre

Re : Acquisisition Iphone le 19

7h du matin ? C'est mort ! Lol.
7h la veille à la rigueur... big_smile

Sinon chez les opérateurs t'as possibilité d'avoir un peu de stock (et moins de passage) si tu y vas tôt. Tu peux le prendre en "mobicarte" et le desimlocker immédiatement (pas de délai de 3 mois dans le cas d'un achat sans abonnement avec mobicarte). smile

#3 17-09-2014 14:14:21

attrapaire08
Membre

Raoulos a écrit :

Sachant que je suis pret à arriver tot le matin (genre 7h mini), mais pas à arriver la nuit ou la veille.

Ça reste faisable?

Sinon, chez les opérateurs, savez-vous si il est possible d'avoir un iphone nu? (sans réengagement). Je suis passé en boutique SFR et ils sont un peu vagues sur le sujet.

Merci par avance pour vos conseils.

C'est tôt pour toi ? ^^
Surtout a Paris ou il y a du monde, si tu en veux un, il vaux mieux y être sur les coup de 5h du matin... et encore pour Paris c'est peux être "tard"...

iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral

Anciens iPhone:  iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent

#4 17-09-2014 14:19:48

Raoulos
Membre

Ok j'abandonne l'apple store alors smile

Franchement en vacances je l'aurais fait. Mais avec la semaine que j'ai dans les pattes et un déménagement samedi matin, je ne peux pas mieux que 7h smile

Bien vu le coup de la carte. J'ai vérifié en effet sur internet, il est proposé. Et puis il suffit que j'aille chez mon opérateur actuel (SFR) et comme ça je pourrais l'utiliser de suite même non desimlocké (des fois ca peut prendre un peu de temps selon la bonne volonté de l'opérateur...)

En tout cas je les retiens la FNAC, je vais être obligé de prendre un RTT à cause d'eux !

#5 17-09-2014 14:26:01

FFFan
Membre

Dans le cas de l'iPhone c'est Apple qui desimlocke, pas l'opérateur ! wink
Bonne chance à toi ! tongue

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.