Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sans être vraiment sérieux je viens de penser à un accessoire tout con mais qui paraîtra tellement évident pour l'iphone 6 !
Tout le monde sait que la lentille de l'apn sort de l'iphone.
Donc l'iphone n'est pas totalement à plat posé sur le dos.
Donc il tremblera quand on écrira dessus.
Donc il faudrait coller un petit bar stabilisatrice en bas de l'iphone, un petit truc bien pensé pour ne pas dégrader le design de l'iphone.
Cherché pas a me voler mon idée je l'ai déposé à l'INPI en lettre solo, heu non enveloppe soleau ^^
C'est con mais parfois ça marche tellement bien...
Alors qui m'aide ?
Bonne idée, mais si tu as la housse lépaisseur de la housse comblera l espace et l'iphone sera totalement a plat ...
Dernière modification par dadou1980 (16-09-2014 17:59:36)
C'est pour ceux, comme moi qui ne veulent pas de housse justement.
Et pourquoi pas non plus lui intégrer la barre de fer à cet iphone 6 ?
Je n'y crois pas 1s et puis INPI ou pas, les chinois, pour peu qu'ils le jugent intéressant ( ce dont je doute fort ), le feront sans rien te demander
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Roooooo on peut même plus rêver alors ?!
Moi qui voyait déjà ma maison dans la sylicon valley à côté de tim cook et bill gates...
Toi t'aurais pas lu un article ou vu une vidéo cette aprem qui remarquait que le tel était bancal une fois posé sur le dos ???
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Je m'excuse auprès de vous tous, ne sachant pas trop où poster ma question, je me permets de la poster sur ce topic spécial...
Avant de vendre mon iphone 5 pour anticiper le 6, j'en ai évidement fait une sauvegarde sur mon macbook air.
Quelqu'un sait-il si, quand je vais récupérer cette sauvegarde sur mon iphone 6, si mes musiques "shazamées" depuis mon ancien iphone 5 seront toujours là, sur mon iphone 6?
Merci
nope je sais pas
si si psy
Je m'excuse auprès de vous tous, ne sachant pas trop où poster ma question, je me permets de la poster sur ce topic spécial...
Avant de vendre mon iphone 5 pour anticiper le 6, j'en ai évidement fait une sauvegarde sur mon macbook air.
Quelqu'un sait-il si, quand je vais récupérer cette sauvegarde sur mon iphone 6, si mes musiques "shazamées" depuis mon ancien iphone 5 seront toujours là, sur mon iphone 6?
Merci
Après une restauration normalement tu récupères tout y compris les données des applis mais c'est à confirmer par les autres...
lol MARCOT13
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Merci de vos réponses MARCOT et psyko
Sans être vraiment sérieux je viens de penser à un accessoire tout con mais qui paraîtra tellement évident pour l'iphone 6 !
Tout le monde sait que la lentille de l'apn sort de l'iphone.
Donc l'iphone n'est pas totalement à plat posé sur le dos.
Donc il tremblera quand on écrira dessus.
Donc il faudrait coller un petit bar stabilisatrice en bas de l'iphone, un petit truc bien pensé pour ne pas dégrader le design de l'iphone.Cherché pas a me voler mon idée je l'ai déposé à l'INPI en lettre solo, heu non enveloppe soleau ^^
C'est con mais parfois ça marche tellement bien...
Alors qui m'aide ?
Pourquoi pas une simple pastille autocollante cylindrique en haut en symétrie avec l'objectif.
Genre a faire croire à une prise de vue 3D
A la Maison :
1 x iPhone 4S/32 1x Apple TV 1 x iPad Air 64
2 x iPad-2 32 et 16 Go WIFI 2 x iPod touch 4G 2 x iPhone 6+ 64
2 x iPhone 5/32/Noir 1 x iPhone 5S/32/Gris Sidéral 1 iPhone 3GS 16
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.