Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Un petit sondage pour patienter jusqu'à vendredi
Les différents articles web parlent de succès pour le 6+, hors comme beaucoup je pense qu'il a été produit en moin grosse quantité que le 6 pour le lancement, ce qui peut expliquer cette impression de gros succès actuel
Ce petit sondage permettrait de voir la tendance entre les 2 modèles sur le forum
Quel modèle d'Iphone avez vous précommandé?
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
iPhone 6, 64Go, Gris sidéral
iPhone 6 64 Go Argent.
Commandé en renouvellement Orange le 12 Septembre à 9h04
Dernière modification par Lilo (15-09-2014 14:31:11)
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
iPhone 6 Plus, 64Go, Space Grey (commandé sur l'Apple Store en ligne dès l'ouverture des réservations)
Dernière modification par just1phone (15-09-2014 14:33:44)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
iPhone 6 Plus 64Go Or, Apple Store en ligne.
Phone 6, 64Go, Gris sidéral
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral, Apple store en ligne.
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Ma question pour tout ceux qui ont demandé le 6 plus :
Avez vous une date de livraison pour le 19 septembre ?
iPhone 3G Noir - 8Go , iPhone 4 Noir - 16 Go, iPhone 5 Blanc - 32Go, iPad Mini Blanc Retina 4G - 64Go
iPhone 6 64 Go Silver on Day one
Perso je l'est commandé a 10h a cause du boulot, donc je suis estimé a partir du 09 Octobre pour la livraison
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Oui, commandé à 9h41 vendredi (dès que le store était dispo) et livraison prévu le 19 septembre.
Pourquoi demandes tu cela ?
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Ma question pour tout ceux qui ont demandé le 6 plus :
Avez vous une date de livraison pour le 19 septembre ?
Je l'ai commandé vers 9h30 Vendredi, livraison le 19 indiqué sur le suivi de commande.
Iphone 6 gris argent 64 go ( je rajoute ma préco pour voir quand une bonne majoritée aura répondu le ratio 6/6+ des membres )
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Hésitation : Iphone 6 128Go Gris sidéral / 6+ 64Go Gris sidéral ( réservés )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
iPhone 6 plus, 64Go, Gris sidéral commandé vers 09h30
Livraison pour le vendredi 19 également
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
La réponse est simple, tout est ici :
http://www.iphon.fr/post/quelle-taille-ecran-iphone-6
Édit : je vais répondre tout de même en ce qui me concerne. iPhone 6 16 Go en sidéral acheté chez Apple Store en ligne. Commande faite en 30 secondes via son application le jour des pré-commandes à 10h00 (heure de Paris). Livraison express prévue le 19 selon Apple.
Dernière modification par eyePhone (15-09-2014 15:17:08)
Reservation Iphone 6 64Go Argent car il ne restait que celui la en 64Go
Mais je voulais dans l'ordre :
6+ 64Go toute couleur
6 64go gris sideral
6 64go or
3 64Go Argent
Evidemment si je peux acheter en boutique un autre....genre annulation de reservation.
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Prend ton mal en patiente et commande celui dont tu a envie, même si tu est livré début Octobre, dommage de prendre un modèle dont on ne souhaite pas spécialement...
Pas de pré-commande, mais je vais acheter le 6, en noir et 16Go
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
en résa à l'Apple Store d'Odysseum, un 6 64go gris sidéral et un autre en blanc, mais je ne prendrais que le gris sidéral (en gros à 9h01 je ferais un heureux )
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
iPhone 6 64 Go Argent.
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Perso je l'est commandé a 10h a cause du boulot, donc je suis estimé a partir du 09 Octobre pour la livraison
Moi j ai commande liphone a 9h43
j espere l'avoir le 19
iPhone Plus Gris sidéral en 16go. Réservé à Opéra.
Voilà clairement la plus grosse réussite marketing.
Vendre des 64Go a tout le monde ... Et faire 110 sur chaque téléphone en plus. Apple crée le besoin. Pousse à la consommation.
C'est le premier lancement d'iPhone ou je réalise que 700 dans un téléphone c'est énorme.
Donc c'est année j'ai voulus le moins cher des appareils IOS. Par ce que c'est uniquement IOS qui me fait rester sur un iPhone.
iPhone 6 silver 16Go ; 709 et c'est déjà bcp trop.
Moi j ai commande liphone a 9h43
j espere l'avoir le 19
Sur le site de Apple, a ton récapitulatif de commande, il doit y avoir marqué soit "Livraison le 19" soit comme moi "Prêt pour expédition : 3 - 4 weeks Livraison : 09 Oct, 2014 - 16 Oct, 2014 par Livraison express"
iPhone 6 silver 16Go ; 709 et c'est déjà bcp trop.
C'est vrai, mais c'était le prix du 5s lors de son lancement. Donc un an plus tard, on a « mieux » pour le même tarif ;-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.