Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
Je viens de vendre mon iPhone 5 pour acheter le 6 que je n'aurai que Vendredi. Avant de le vendre j'ai bien fait une sauvegarde iCloud de mes données. Je me rends compte après coup que j'avais des rdv cette semaine. Je voulais aller voir sur iCloud et là : point de rdv dans le Calendrier. Rien, nada, walou
Après avoir fait ma sauvegarde je me rappelle avoir réinitialisé l'iPhone et il m'a posé une question du style : "voulez-vous bien enlever cet iPhone de la liste de vos appareils ? " et j'ai dit oui. Ai-je gaffé ? Bref je suis dans la mouise pour mes rdv
Une idée lumineuse serait la bienvenue.
P.S. : pour précision, les types de données (e-mail, notes, calendriers etc ) sauvegardées sur iCloud avaient toutes été cochées et la sauvegarde bien effectuée.
Merci
Iphone X - 256Go
iMac 24" - Sierra
Bonjour,
Et sur iCloud.com sur ordinateur, les RDV ont disparu aussi ?
Bonjour, vous voulez dire sur le site icloud.com ? Oui tout a disparu.
Iphone X - 256Go
iMac 24" - Sierra
Donc sur iCloud.com, tout à disparu (contacts, calendriers, Notes. etc ..) ?
Non pas les contacts mais tout le reste oui
Iphone X - 256Go
iMac 24" - Sierra
Cela viendrait de votre réponse « Oui » à la question "voulez-vous bien enlever cet iPhone de la liste de vos appareils ? " alors. Mais pourquoi les contacts sont gargés, je ne sais pas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.