Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avez-vous comme moi précommandé votre Iphone 6 à la fnac... Mais directement en magasin ?
Perso j'ai du payer l'intégralité du produit par avance. J'était le second sur la liste m'a-t-il dit pour un Iphone 6 4,7 or de 64GB.
pensez-vous qu'il sera dispo le 19 ?
vous êtes vous déplacé pour commander en magasin ?
On ne m'a pas donné la place, y'avait apparemment pas 50 personnes devant moi.
Par contre ils m'ont demandé de payer dans les 170 mais j'ai préféré tout payer comme ça c'est fait.
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
t'ont-il assuré que tu l'aurais le 19 ?
Le 19 non, mais le jour ils arriveront le mien sera la et rien qu'a moi, queue ou pas queue.
www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ
Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.