Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je propose ce topic pour qu'on suive l'évolution de nos précommandes des nouveaux iPhone 6 et 6 Plus.
J'espère que Sosh livrera dès le 19 :smileyhappy:.
Pour ma part, mail de confirmation reçu à 9h07.
Hors ligne
vous avez recu des mail de confirmation?
car ma commande c'est terminé sur un ecran d'erreur, après le payement!!!
Dernière modification par ttt (12-09-2014 09:27:49)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Oui mail de confirmation reçu juste après. Une fois le paiement validé tu arrives sur sur une page de confirmation avec un récapitulatif.
Hors ligne
C'est vraiment moins chez chez Sosh, 749 l'iPhone 6 64Go. Par contre qu'est-ce que ça rame...
Hors ligne
J'espère qu'ils ne vont pas prendre plus de précommandes que leur stock ne le permet
Hors ligne
bon la ça bouge plus sur le site
Dernière modification par ttt (12-09-2014 09:54:46)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Sosh coté mobile : HS !
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Ils me disent qu'ils vont m'envoyer une nouvelle SIM, mais j'ai déjà une nano vu que j'ai un 5S. C'est normal ?
Hors ligne
bon ça ma pris 2h et une douzaine de commandes fantômes
mais c'est enfin fait ouf
Dernière modification par ttt (12-09-2014 11:13:25)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Ils me disent qu'ils vont m'envoyer une nouvelle SIM, mais j'ai déjà une nano vu que j'ai un 5S. C'est normal ?
pas grave c'est en cas ou tu as une sim d'un autre format.
IphonePower
Hors ligne
Yes, bon du coup je vais recevoir une carte SIM. La commande a abouti chez moi. Mais ça a été dur !
Dernière modification par dbanon (12-09-2014 11:13:27)
Hors ligne
pas grand monde cette année sur le forum SOSH
Dernière modification par ttt (12-09-2014 15:09:02)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Impossible de pré commandé un iPhone 6+ en gris sidéral... :-/
13 37
Hors ligne
Déjà les 3/4 des iPhones en rupture chez Sosh. Ca part vite !
Hors ligne
Vous avez quel statut de commande?
Moi c'est "Enregistré" depuis ce matin 11h (après 2h de tentative de commande)
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Pareil, "Enregistré". Je pense pas que ça évolue beaucoup avant mercredi ou jeudi prochain.
Hors ligne
Sosh vend encore des iPhone en précommande ??
Hors ligne
Sosh vend encore des iPhone en précommande ??
Actuellement, il ne reste plus que l'iPhone 6 4.7' Or 16Go en précommande.
Hors ligne
Sosh vend encore des iPhone en précommande ??
Il reste pas grand chose, mais vérifie. Je me souviens que l'an dernier pour le 5S, au jour de la commercialisation (il n'y avait pas eu de pré-commandes), il n'y avait pas d'iPhone 5S argent 64Go par exemple (c'était noté "épuisé" ou un truc comme ça). Le lendemain ils étaient à nouveau dispo.
Hors ligne
Nouveau statut de commande: En cours de préparation
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Nouveau statut de commande: En cours de préparation
La même ! Content d'avoir réussi à pré-commander, parce que là y a plus aucun modèle de dispo, pas même les 16Go.
Hors ligne
Le status vient de passer à : En cours de préparation.
J'espère le recevoir vendredi matin
Hors ligne
Bonjour !
Même cas que vous, quel galère, cependant j'ai eu une mauvaise surprise...
Depuis 9h je faisais tout mon possible pour avoir un iPhone 6 gris sidéral en 64go mais le site buguait même après le moment de mettre le code de payement Visa (par sms). J'ai reçu en tout 3 sms de payement mais ça plantait toujours avant la page de confirmation (donc aucun numéro de commande et aucun email envoyé).
Après j'ai tenté pour l'essai de passer sur un iPhone 6 (gris sidéral) en 128go, j'ai réussi du premier coup mais alors là c'est email avec numéro de commande, page de commande, bref tout à fonctionner. En soit ça me dérange pas mais déjà que j'ai pas besoin de 64 go (32 aurait suffit) un 128 go est inutile dans mon usage, de l'argent foutu en l'air, autant acheter l'AppleCare+ avec.
Et suite à la discussion avec un gars sur Twitter ayant eu un soucis de commandes multiples cachés j'ai contacté le eChat de Sosh.
Et là... surprise j'ai 2 commandes. Non seulement j'ai le 128go comme indiqué (et il est suivable comme vous dites plus haut) mais j'ai aussi un iPhone 64go de commandé (mais le numéro de commande chez moi ne marche pas, il indique rien). La personne au chat m'a vraiment confirmé que la commande est validée, j'ai copier le chat en preuve. J'ai demandé de supprimer la commande du 128go vendredi midi mais depuis rien à évolué si ce n'est que la commande avance (statut : En cours de préparation) et la commande du 64go affiche toujours rien à part "Informations de commande invalides".
Bref j'ai recommencer hier le chat ( http://contact.sosh.fr ) avec un autre commercial et c'est le même discours (et il me confirmé que ma commande 128go est pris en charge pour une annulation qui sera surement effective sous 5 jours max).
Donc faites attention, vérifier avec le chat si comme moi vous avez des commandes fantômes sinon vous aurez peut-être des surprises... (et j'espère que ma commande 64 go est vrai comme le dit les commerciaux Sosh sinon avec l'annulation du 128 go je risque de l'avoir dans l'os et ne rien avoir >< )
iPhone 6 gris sidéral 64 Go - Sosh 5go - iPad 3 Retina 4G 32 Go Noir - MacBook Pro Retina 13" fin 2013 : 2,6ghz 256go - Bouygues FTTLA 100m/5m
Hors ligne
Moi aussi j'avait pratiquement terminé ma 1 ère commande à 9h05 avec code de ma banque par SMS mais page d'erreur pour la dernière étape et pas de email de confirmation. Donc retentative alors là jusqu'à 11h pour avoir une commande valide avec mail de confirmation!
iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport
Hors ligne
Je me demande encore comment une entreprise française comme Orange, peut fournir une expérience d'achat aussi pourri...
Et ne pas prévoir de quoi tenir une surcharge serveur.
Orange n'est pas un grand fournisseur d'accès internet ?
C'est assez comique quand on y pense...
Espérons qu'ils en tirent les bonnes conclusions. Ils ont un an pour préparer la sortie du 6S.
Dernière modification par guigs (14-09-2014 12:43:21)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.