Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
J'ai fais l'aquisition d'un iphone 3 gs jeudi. Il a bien marché jusqu'a hier apres midi.
Mais en voulant m'en servir, il a mis des traits horizontaux sur l'écran et plus moyen de ne rien faire dessus. J'ai appuyé sur le bouton du haut (celui pour allumer) et sur celui du bas en dessous de l'écran. Il a redemarré mais a recommencé avec les traits.
J'ai donc fais une restauration (je ne sais pas si j'aurais du) avec itunes. Il a refonctionné normalement jusqu'a ce matin ou ca a recommencé. J'ai retenté la restauration mais il ne veux plus rien savoir. Mon pc reconnait bien le télephone sur itunes mais au moment de la restauration, il reste bloqué et remet des trais sur l'ecran.
Pas simple a expliqué tout ca surtout que je n'ai jamais eu d'iphone et que je ne connais rien a rien a tout ca. J'ai lu certaines choses sur des forums comme jailbreak ou autre mais je n'y comprend absolument rien lol, ca ne me parle pas mais alors pas du tout !!
est ce que quelqu'un voit de quoi je veux parler ?? et si oui y a-t-il une solution ??
bonne journée a tous
Salut, ton écran est peut être HS...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
sur 3Gs une des broche a tendance a sauter en cas de choc, faut l'ouvrir est l'enfoncer, rajouter un petit bout de mousse afin de faire pression
est sa saute plus.
Des Ibidules !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.