Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai reçu sur une de mes boites mails ce mail frauduleux. J'ai pu m'en rendre compte car mon compte Apple n'est pas associé à la boite sur laquelle je l'ai reçu
Faire attention et faire tourner l'info !
La plupart des utilisateurs n'ont d'ailleurs pas installé la double protection de leur compte
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises ! réception de ce mail sur une boîte non associée à mon compte APPLE ! Toujours rester vigilant quand on reçoit ce genre de mail effectivement
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Oui, il faut être vigilant.
On peut également recevoir des mails du Trésor Public demandant vos références bancaires pour un remboursement d'impôt...
En fait, systématiquement, ces mails sont truffés de photes daurtograf... :-)
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
"Veuillez vous rendre à l'adresse ci-dessus". La messe est dite.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.