Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-08-2014 10:25:19

turbofil
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 22

iPad 2 : Écran qui part dans tous les sens

salutation a tous
j'ai un petit souci avec mon l'ipad2, suite à la casse de l'écran j'ai effectué le changement de vitre qui a prioris c'est pas mal passé mais à prioris seulement car il m est impossible de remonter l'ipad car quand je l'allume l'écran s'affole tout seul comme si je cliquais sur tout les icone mais sans pouvoir voir faire quoi que ce soit car je ne peut même pas l éteindre .
je me suis dit que l'écran était défectueux donc je l'ai fait changé mais j'ai exactement les mêmes symptômes avec ce second écran neuf et d’origine bien sur .
j'imagine que j'ai un soucis de capteur ou un truc dans ce gout la mais je ne vois pas du tout d'ou cela peux venir.
je précise qu'avant le changement l'ipad fonctionnait "normalement"avec l’écran fissuré.
merci de l'aide que vous pourrez me procurer

Hors ligne

#2 28-08-2014 16:57:12

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : iPad 2 : Écran qui part dans tous les sens

Bonjour smile

Cela ressemble fort à un faux contact. Mais les causes probables sont tellement nombreuses qu'il va sans doute être difficile d'en déterminer la provenance exacte (à distance et sans avoir le matos sous les yeux, qui plus est). sad

La première chose à faire étant de bien vérifier les soudures ainsi que chaque connecteur et voir s'il n'y aurait pas un défaut de "masse" quelque part. Bref, vérifier que tout est bien à sa place et qu'aucun dommage matériel n'est présent.

Pour tout ce qui est du dépannage, les guides de chez « iFixit » et de « SoSAV » peuvent s'avérer très utiles. wink

https://www.ifixit.com/Device/iPad_2

http://www.sosav.fr/guides/tablettes/ipad/ipad2-3g/

Hors ligne

#3 28-08-2014 17:53:09

turbofil
Membre
Inscription : 17-10-2009
Messages : 22

Re : iPad 2 : Écran qui part dans tous les sens

je vais faire un petit film pour montrer ce que ça fait exactement

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.