Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#3301 25-08-2014 13:35:09

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Ce n'est plus un problème esthétique, mais un problème pratique !


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3302 25-08-2014 14:40:49

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

popine a écrit :

Je ne comprends vraiment pas comment ils vont réussir à vendre l'appareil photo qui dépasse ...

J'aurai préféré 0,7mm de plus pour un appareil photo qui ne dépasse pas et une batterie plus grande !

A moins que ce soit pour leur brevet d'APN interchangeables à baillonnettes


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3303 25-08-2014 15:26:11

cedricdu06
Membre
Lieu : Le 06
Inscription : 14-09-2008
Messages : 844

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Bonjour à tous

On commence à avoir une idée du prix

Le premier prix (750 euros) concerne le smartphone de 4,7 pouces, alors que la phablette de 5,5 pouces serait vendue 950 euros.

Et ces tarifs seraient pour les appareils avec des petites capacités de stockage. Ce qui veut dire qu'un appareil de 64 Go pourrait bien dépasser la barre des 1000 euros. Alors que l'iPhone 5s s'est vendu à 709 euros, on constate donc une nouvelle augmentation pour l'iPhone 6. Ce n'est pas une surprise. Depuis toujours, la firme de Cupertino a augmenté le prix de vente de son appareil. Et malgré ça, Apple a toujours réussi à booster ses ventes.

En savoir plus: http://www.gentside.com/iphone-6/prix-i … 64424.html


Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH

Hors ligne

#3304 25-08-2014 15:29:56

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

popine a écrit :

On sera "obligés" de le poser sur l'écran pour qu'il soit non bancal...
Ce n'est pas top esthétiquement...

elbandito a écrit :

Ce n'est plus un problème esthétique, mais un problème pratique !

L'APN ne se trouvant même pas au milieu de la coque et ce dernier n'étant pas assez large pour faire office de « pied/stabilisateur », il est évident que si l'iPhone 6 adopte ce design et cette « protubérance », l'appareil sera bancal une fois posé à plat. Et si tel est le cas, il sera nécessaire d'utiliser une coque (ou des patins antidérapants lol) pour compenser et rectifier la perte d'équilibre de l'objet. C'est en partie pour cette raison que j'ai du mal à croire en ce concept.


popine a écrit :

J'aurai préféré 0,7mm de plus pour un appareil photo qui ne dépasse pas et une batterie plus grande !

Idem, et sans aucune hésitation. La finesse c'est bien, mais au détriment de l'autonomie (le plus gros défaut de l'iPhone) et de la praticité, non merci. hmm

Hors ligne

#3305 25-08-2014 15:49:27

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'aimerai savoir combien de personnes se servent de leur iPhone comme niveau à bulle... smile
Le côté appareil parfaitement à plat quand il est posé, j'ai un peu de mal à bien le comprendre... que dire alors des appareils des marques concurrentes.

cedricdu06 a écrit :

Bonjour à tous
On commence à avoir une idée du prix
Le premier prix (750 euros) concerne le smartphone de 4,7 pouces, alors que la phablette de 5,5 pouces serait vendue 950 euros.
Et ces tarifs seraient pour les appareils avec des petites capacités de stockage. Ce qui veut dire qu'un appareil de 64 Go pourrait bien dépasser la barre des 1000 euros. Alors que l'iPhone 5s s'est vendu à 709 euros, on constate donc une nouvelle augmentation pour l'iPhone 6. Ce n'est pas une surprise. Depuis toujours, la firme de Cupertino a augmenté le prix de vente de son appareil. Et malgré ça, Apple a toujours réussi à booster ses ventes.

Enfin bon, reste à voir jusqu'à quand...
Bon il est certain que le fait que dans quasiment tous les pays où il est vendu, l'iPhone soit vendu avec abonnement, ça joue pas mal et lui permet de conserver un matelas d'acheteurs lui permettant de cartonner, rester même numéro 1.
Mais même dans cette configuration, le cap des 1000 euros (ou dollars) nu... ça veut dire qu'avec engagement, ça fera quand même dans les 600/650, et là ça tape un peu quand même.
Sinon, c'est évident qu'un premier prix à 950€ en 16 Go, ça fait le 32 et le 64 au dessus des 1000€, pas loin peut-être de 1200 pour le 64 Go.
Après chacun ses choix et besoins, mais mettre une telle somme dans un smartphone, ça commence à être un peu surréaliste.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3306 25-08-2014 15:55:57

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Rico, si tu veux faire une photo, l'Iphone sur la tranche, t'appui sur le bouton Power ou les boutons volume donc déclencheur. Pas pratique

Apple est une entreprise qui pense les usage, là, je trouve que c'est un loupé

Quant au verre de saphir, je pense qu'on l'aura pour le 6S


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3307 25-08-2014 17:42:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Pas bien compris ta façon de faire des photos avec un iPhone....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3308 25-08-2014 18:21:08

elbandito
Membre
Inscription : 21-06-2008
Messages : 2 231

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Même sans prendre de photo, beaucoup le laissent posé sur leur bureau pendant qu'ils bossent, et pianotent dessus quand ils recoivent un message.

Si le mobile n'est pas stable, c'est un peu embêtant à ce moment là.


iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)

Hors ligne

#3309 25-08-2014 19:08:37

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Le coup de l'APN qui dépasse me dépasse mais bon ...
Apple tellement pointu sur les détails est capable de faire gober n'importe quoi. Le visuel n'est pas un problème mais au niveau pratique, ça le fait moins. J'imagine qu'Apple a pensé le problème (surtout Jonathan Yve, le pointilleux) donc si Apple préfère un APN  qui dépasse avec un iPhone plus fin plutôt qu'un iPhone de quelques dixièmes de millimètres de plus en épaisseur pour éviter une sorte "d'escroissance" vienne perturber un ensemble est d'une logique de pieds nickelés.

Peut être que le 6s aura un écran en  Sapphire à savoir S comme Sapphire :-)

Hors ligne

#3310 25-08-2014 19:15:26

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Et Tim Cook avait bien dit qu'Apple irait sur plus grand quand ils le pourraient technologiquement hmm


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3311 25-08-2014 19:23:26

julienktl
Membre
Inscription : 23-07-2008
Messages : 327

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Et si au dos de l'iPhone va être ajouté en haut et en bas une bande en verre à la façon des iPhone 5 comme on le voit sur certaines photos... Du coup ça rajouterai une épaisseur qui ferait peut être que l'objectif serait bien à plat sans ressortir. Je pensais à cette éventualité ce matin.


? iPhone 8 Plus 256GB noir mat
? iPad 3 16GB
? MacBook 250GB
? iMac fin 2013 1TB

Hors ligne

#3312 25-08-2014 19:25:04

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Bah non car il ne serait plus considéré comme ultra fin.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#3313 25-08-2014 20:07:42

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'ai pas compris l'histoire du USB, cela ne sera plus proprietaire et on pourra branché des cles USB ou je reve?


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#3314 25-08-2014 20:10:03

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Non pas du tout.

Le connecteur USB serait réversible, c'est a dire sans sens d'insertion dans la prise USB. Tout comme le connecteur lightning qui est réversible et se branche dans n'importe quel sens dans l'iPhone.

Pourquoi vouloir brancher une clé USB à un iPhone ?

Hors ligne

#3315 25-08-2014 20:22:58

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Pour mode OTG.d'ailleurs on l'attends sur WP.

Cela peut étre trés pratique dans certains cas.Mais aucune chance de l'avoir sur un iPhone.

Quoique j'avais vu par le passé un adaptateur. ( mais cela ne fonctionnait que dans un sens,je crois )

Hors ligne

#3316 25-08-2014 20:26:20

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

La production de ce connecteur USB n'a pas été lancé, on ne l'aura pas avec l'Iphone 6... Il paraît que la charge sera bien plus rapide

Si Apple pouvait le passer en USB 3


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3317 25-08-2014 21:22:12

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

guigs a écrit :

Non pas du tout.

Le connecteur USB serait réversible, c'est a dire sans sens d'insertion dans la prise USB. Tout comme le connecteur lightning qui est réversible et se branche dans n'importe quel sens dans l'iPhone.

Pourquoi vouloir brancher une clé USB à un iPhone ?

Pour transferer mes fichiers puisqu'il y a toujours pas de SD.


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#3318 25-08-2014 21:34:34

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

elbandito a écrit :

Même sans prendre de photo, beaucoup le laissent posé sur leur bureau pendant qu'ils bossent, et pianotent dessus quand ils recoivent un message.
Si le mobile n'est pas stable, c'est un peu embêtant à ce moment là.

Parce que tu penses qu'un cerclage en haut du boitier, de moins d'1 millimètre, ça va rendre l'appareil instable au point de ne pas pouvoir tapoter dessus...?
Moi pas.

VanZoo a écrit :

Et Tim Cook avait bien dit qu'Apple irait sur plus grand quand ils le pourraient technologiquement hmm

Vu que tu sembles beaucoup tenir à cette phrase, je crois que c'est le cas depuis un petit moment maintenant qu'ils peuvent le faire technologiquement... et dans une quinzaine de jours on en verra le résultat définitif wink

tchamyl a écrit :

Pour transferer mes fichiers puisqu'il y a toujours pas de SD.

Si tu attends après ça avec l'iPhone, tu risques d'attendre longtemps je pense...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3319 25-08-2014 21:53:23

djleo
Membre d'Honneur
Lieu : PARIS
Inscription : 03-09-2007
Messages : 845
Site Web

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Parce que tu penses qu'un cerclage en haut du boitier, de moins d'1 millimètre, ça va rendre l'appareil instable au point de ne pas pouvoir tapoter dessus...?
Moi pas.

Tu pourras tapoter mais ça fera blang blang blang !


www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ

Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !

Hors ligne

#3320 25-08-2014 21:58:43

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

J'espère que la keynote sera diffusée en live comme la WWDC... Même si on connait la plupart des infos


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#3321 25-08-2014 22:33:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

djleo a écrit :

Parce que tu penses qu'un cerclage en haut du boitier, de moins d'1 millimètre, ça va rendre l'appareil instable au point de ne pas pouvoir tapoter dessus...?
Moi pas.

Tu pourras tapoter mais ça fera blang blang blang !

Franchement je doute de ça... on parle quand d'un petit cerclage de moins d'1 mm d'épaisseur smile

VanZoo a écrit :

J'espère que la keynote sera diffusée en live comme la WWDC... Même si on connait la plupart des infos

Probablement, je ne me souviens plus mais c'était le cas les dernières fois non...?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3322 25-08-2014 23:15:49

tchamyl
Membre
Inscription : 21-08-2014
Messages : 548

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

rico a écrit :
elbandito a écrit :

Même sans prendre de photo, beaucoup le laissent posé sur leur bureau pendant qu'ils bossent, et pianotent dessus quand ils recoivent un message.
Si le mobile n'est pas stable, c'est un peu embêtant à ce moment là.

Parce que tu penses qu'un cerclage en haut du boitier, de moins d'1 millimètre, ça va rendre l'appareil instable au point de ne pas pouvoir tapoter dessus...?
Moi pas.

VanZoo a écrit :

Et Tim Cook avait bien dit qu'Apple irait sur plus grand quand ils le pourraient technologiquement hmm

Vu que tu sembles beaucoup tenir à cette phrase, je crois que c'est le cas depuis un petit moment maintenant qu'ils peuvent le faire technologiquement... et dans une quinzaine de jours on en verra le résultat définitif wink

tchamyl a écrit :

Pour transferer mes fichiers puisqu'il y a toujours pas de SD.

Si tu attends après ça avec l'iPhone, tu risques d'attendre longtemps je pense...

Jobs disait que c'est nul de faire un tel 4.7 ou 5.5.... que la taille parfait c'est l'iphone 4.....Il ont monter un peu le 5 mais pas en largeur qu'on tienne d'une main.....

Donc a moins que la keynote y a ni 4.7 ni 5.5 (...) pourquoi l'an prochain n'y aurait'il pas la SD et autres joyeusetes qu'ils ont fortement critiquer dans le passé.


iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....

Hors ligne

#3323 25-08-2014 23:23:29

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Absolument, depuis la disparition de Steve Jobs, tout est possible sauf une chose : Apple

;-)

Hors ligne

#3324 25-08-2014 23:23:51

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

tchamyl a écrit :

Jobs disait que c'est nul de faire un tel 4.7 ou 5.5.... que la taille parfait c'est l'iphone 4.....Il ont monter un peu le 5 mais pas en largeur qu'on tienne d'une main.....
Donc a moins que la keynote y a ni 4.7 ni 5.5 (...) pourquoi l'an prochain n'y aurait'il pas la SD et autres joyeusetes qu'ils ont fortement critiquer dans le passé.

Parce que la démarche d'Apple n'est absolument pas de mettre des cartes SD dans leurs iDevice.
Pour Steve Jobs l'iPhone parfait était le 5, mais je pense qu'il aurait validé le 4"7, comme ça va être le cas avec l'iPhone 6.
Si je me souviens bien, avant de mourir il avait bossé avec Tim Cook sur les produits à sortir sur les 3 années suivantes, du moins niveau iPhone, le 6 était peut-être de la partie...
En revanche je suis convaincu (mais c'est personnel), que jamais il n'aurait été au delà de 5", il tenait trop à son iPad pour le concurrencer en interne avec un iPhone mi smartphone mi tablette.
On verra d'ici peu ce qu'il en est à ce niveau là.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3325 25-08-2014 23:45:54

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [FERMÉ] Rumeurs à propos de l'iPhone 6

Steve Jobs ? c'est LE doigt et UNE main. Le reste n'est que complication d'où le design le plus minimaliste. Mais il ne faut pas oublier qu'il voulait enfermer l'univers dans son univers ...
D'après les infos que nous avons, Steve Jobs sera dans le catalogue Apple au moins jusqu'en 2016 (voir plus si Tim Cook ne réalise pas les vœux du "maître". Tim Cook a fait le 4s pendant que Steve Jobs bossait pour le 5, le 6 aura du Jobs quoi que l'on en dise. Perso et pour certains points, j'en connais un qui doit faire ventilateur dans son cercueil ...

Édit : ah oui j'oubliais : « quand l'argent parle, la vérité se tait »

Dernière modification par Joël Jacquard (26-08-2014 00:04:09)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.