Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le chassis est en métal (et donc les contours), mais la face arrière est bien en plastique :
Dernière modification par elbandito (24-08-2014 22:15:57)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Que c'est laid
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je n'ai fait que recopier ce qui est écrit sur le site Samsung et cela porte à confusion :
« Le GALAXY ALPHA ouvre de nouveaux horizons. Cest le premier et seul smartphone Samsung à être enveloppé dune coque élégante en métal véritable.»
Pour le dos, le métal peut imiter n'importe quoi. J'ai une boîte pour une bouteille et tout le monde croient qu'elle est matelassée alors que c'est du métal.
Joël eyePhone a écrit :Et pour le 6C, comment Apple va faire pour proposer un 6 en plastique 100 de moins ?
Comment ont-ils fait pour le 5C....???
Relativement facile... ils ont sorti un 5 avec un dos en plastique et l'ont vendu 100 euros de moins que le 5S.
Et bien justement, comment Apple va faire avec le 6 ? Apple va faire un 6C sans TouchID avec un proc moins puissant ?
Édit : en septembre, ce n'est pas encore le 6s qui sort, c'est le 6 ... donc la configuration est totalement différente.
Dernière modification par Joël Jacquard (24-08-2014 22:45:54)
Non, un 5C(S) avec Touch id.
(Donc toujours 4 pouces).
Non, un 5C(S) avec Touch id.
(Donc toujours 4 pouces).
Cela me paraît le plus probable et le plus logique.
Et bien justement, comment Apple va faire avec le 6 ? Apple va faire un 6C sans TouchID avec un proc moins puissant ?
Non, un 6C avec un dos en plastique.
Pour ce qui concerne le Samsung Galaxy Alpha, enveloppé = cerclage de l'appareil.
Si ceux qui l'ont eu en main parlent d'un dos en plastique, tu penses qu'ils ne savent pas faire la différence entre du plastique et du métal ?
Enfin bon bref... si tu ne veux pas voir du plastique sur le dos de l'appareil, vois du métal, que veux tu que je te dise...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'ai fait un édit, mieux vaudrait le lire.
Donc Apple va sortir un iPhone 6 4,7 pouces en alu et un iPhone 6C 4,7 pouces en plastique. Bref, une coque en plastique coûte 100 de moins qu'une coque en alu
Oui voilà, c'est exactement ça.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Dans ce cas, autant mettre le même prix pour le 6 et le 6C.
La keynote c'est le 9 novembre à priori
Sinon info du jour, du moins pas vue ici à moins que j'ai loupé un post... la recharge de l'iPhone 6 serait peut-être deux fois plus rapide que celle du 5S, sympa
Celle du 5S étant déjà plutôt rapide, deux fois plus rapide, cool en attendant la recharge sans fil.
http://www.mac4ever.com/actu/92889_ipho … r-chargeur
Et espérons sinon la recharge qu'on ait de l'usb 3
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
La keynote c'est le 9 novembre à priori
Le 9 novembre ?
Hum.... non, peut-être septembre après réflexion...
Un chargeur plus rapide est une bonne chose du moins un gain de temps.
Pour l'USB réversible qui serait non disponible au lancement de l'iPhone 6 (le fabricant n'a pas reçu de commande officielle), il est à parier que ce câble va vite arriver.
Nouvelle gallérie de photos de l'iPhone 6 4,7 pouces gris sidéral face à l'iPhone 5s gold
http://9to5mac.com/2014/08/24/latest-cl … s-gallery/
J'aime beaucoup cet iPhone 6 gris sidéral !!!
Je pense que la finesse de l'appareil va vraiment être bluffante.
Par contre dommage pour l'appareil photo qui dépasse
Dernière modification par guigs (25-08-2014 11:27:52)
Oui j'aime bien le coup du « Oups » écrit sur la photo.
La finition laisse particulièrement à désirer sur ces photos...
Il est bien peu plus large mais il est vraiment plus long
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'est ce que je disais après avoir fait des patrons en papier pour mieux me rendre compte : ils sont long (format 16/9).
Quand le 5 est sorti, il y avait des images droles ou on voyait l'iPhone 6, puis 7 ... etc de plus en plus long, et bien on y est vraiment !
Je ne comprends vraiment pas comment ils vont réussir à vendre l'appareil photo qui dépasse ...
J'aurai préféré 0,7mm de plus pour un appareil photo qui ne dépasse pas et une batterie plus grande !
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
Je ne comprends vraiment pas comment ils vont réussir à vendre l'appareil photo qui dépasse ...
J'aurai préféré 0,7mm de plus pour un appareil photo qui ne dépasse pas et une batterie plus grande !
Je suis d'accord !
Je ne vois vraiment pas de problème de mon côté... je trouve même ça très sympa le petit cerclage autour du capteur
Je vais dire que cela n'a pas une incidence visuelle mais plutôt pratique. Quand il sera posé à plat, il semblerait que l'APN gêne la stabilité de l'appareil, chose que je trouve de très étonnante de la part d'Apple qui a la notion du détail poussé à l'extrême.
On sera "obligés" de le poser sur l'écran pour qu'il soit non bancal...
Ce n'est pas top esthétiquement ... Bizarre que Yve ait validé ça
Après, ce ne sont que des maquettes, mais c'est très insistant quand même
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
On sera "obligés" de le poser sur l'écran pour qu'il soit non bancal...
Ce n'est pas top esthétiquement ... Bizarre que Yve ait validé ça
Je comprends à l'inverse tout à fait qu'il l'ait validé, c'est très esthétique ce cerclage métallique.
Je trouve ça nettement plus esthétique que cet espèce d'oeil noir qu'on a actuellement sur l'iPhone.
Mais on ne doit pas être très loin de l'affaire de gout surement...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.