Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour ,
je me permets de venir vers vous car étant néophyte avec les i phones , je n arrive pas à trouver la réponse que je recherche.
Voila mon problème j'aimerais savoir si lorsqu'on est en ligne , notre interlocuteur peut entendre les bip d'un double appel ou d un sms recus ?
j'ai un iphone 4 et mon interlocutrice un iphone 5
Merci d'avance a tous ce qui prendront le temps de répondre
tic&tac
Personne ne peut m aider?
Dernière modification par tic et tac (24-08-2014 15:12:30)
Bonjour
Comme sur n'importe quel smartphone, tous les sons tels que les notifications, les alarmes ou les bips sont propres à l'utilisation de ton téléphone et non celui de ton correspondant. Par conséquent, il ne peut les entendre lors d'une communication.
Bonjour iPhone 3gs ,
Ce que tu me dis me rassures et irait dans mon sens cependant y'a t il un doc ou autre qui confirmeraient tes dires?
Non que je veuille remettre en doute tes compétences.
Merci d'avance.
cordialement
Ps : Par contre en mode vibreur l'interlocuteur est susceptible d'entendre la vibration ?
Dernière modification par tic et tac (24-08-2014 18:34:51)
Non, aucun des sons reçus ou émis de n'importe quel portable, (à part ceux transmis directement dans le micro), ne sont audibles par l'interlocuteur en ligne.
iPhone depuis 2007
Expose nous plutôt ton problème, ça sera plus simple.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Il ne veut pas que sa femme entende le bip du double appel quand sa maîtresse l'appelle en même temps
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bonsoir et merci a tous
Mon problème est le suivant :
J etais au tel avec mon amie et a la fin de la conversation un froid s installe
Elle me dit on raccroche tu as reçu un appel ou un sms .
Or je n ai rien reçu .
Ma batterie c'est vidée je pensais que le bruit venait de la mais apres avoir fait l expérience avec elle on entendait rien .
Donc ca vient pas de la batterie
Bip que je n ai pas entendu et elle me certifie que le bruit sortait de mon téléphone .
Voila mon problème
Houuuu j'étais pas loin!
C'était peut être elle qui a reçu un sms ou un double appel.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Tu repasses une conversation avec elle devant elle, et tu fais arriver SMS et double appel sur un téléphone, elle sera bien forcée de constater que ça ne s'entend pas sur l'autre.
Sinon, t'as pas le droit de recevoir d'appels n'émanant pas d'elle?
Dernière modification par Qoh-Qolah (25-08-2014 03:46:29)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.