Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello le monde!
J'ai un gros souci avec mon iphone 5s: comme dit dans le titre, le partage de connexion ne fonctionne plus.
Ça ne marche ni en wifi, ni en USB, ni en Bluetooth.
Ça ne fonctionne avec aucune puce opérateur, et après des tests croisés, le problème provient à coup sur de mon iphone (7.0.6 jailbreaké).
J'ai redémarré environ 30.000 fois, de toutes les façons possibles, j'ai desinstallé des tweaks, réinstallé, démarré en safe mode, désactivé les tweaks à la main via sbsettings, bref j'ai l'impression d'avoir tout tenté excepté une restauration (que je ne peux pas faire dans les jours qui viennent), et rien ne fonctionne.
Je peux me connecter en wifi à un réseau, la data fonctionne tres bien en 3G/4g, mais AirDrop ne semble pas fonctionner.
Bref, on dirait que l'iPhone fonctionne en mode réception, mais pas en mode routeur.
Est-ce que qqun aurait une idée, avant que je devienne fou?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Malheureusement à part une restauration...
Vérifier que l'option est bien activée sur le site de ton opérateur ? (Au cas ou ?)
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Oui, l'option fonctionne. D'ailleurs, chez Free elle n'est même pas desactivable. Sur ma puce bouygues non plus, d'ailleurs (abo clé 4G).
Je viens à l'instant de "résoudre" le problème en installant TetherMe depuis cydia, tweak que je n'utilisais plus depuis l'arrivée de FreeMobile et le partage inclus.
C'est à n'y rien comprendre...
Je considère que le problème sera complètement résolu quand j'aurai compris le pourquoi du comment, donc si qq. un à des idées, je suis toujours preneur.
Dernière modification par Qoh-Qolah (24-08-2014 15:43:21)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Solution de secours malheureusement, si jamais tu fais un restore ce serait bien d'avoir un retour afin de savoir si le souci est résolu ?
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Je pense que la restauration résoudra le problème, vu que la solution TetherMe démontre qu'il ne s'agit pas d'une défaillance matérielle.
Salut !
Moi je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le partage de connexion sur mon 5s...
Aucun périphérique ne se connecte... "Échec de connexion"....
Je vais tester tetherme ou aussi !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.